Aller au contenu

Choix D'un Apn


stephino21

Messages recommandés

salut tous, alors voila, je me tate pour un APN

 

mappuyant sur ce test, je me serais bien taté pour prendre le ixus 700, mais trop cher, et tout auto

donc comme je voudrais quand meme pouvoir faire qq reglages, je verrais bien le A620

 

sinon le DMC-FX8, mais comme le ixus 700, tout auto :/

voire le FX9, mais a part 6Mpx au lieu de 5 pour le FX8, cest le meme...

 

'fin bref, je sais pas trop c'que je veux...un APN 5Mpx minimum (jvoudrais quand meme faire des mini-posters, pas seulmeent du 10x15cm), qui ne soit pas tout auto, et qui ait une bonne qualité niveau photo, bien entendu (apres un mode video, pourquoi pas, mais cest pas du tout ce qui minteresse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je conseillerais un Canon. J'en ai moi même un (le A80) et je suis très content des photos que je fais.

 

Il fait 3 mega pixels et j'ai déjà fait imprimer des photos sur papier photo en 60x40cm, et le rendu est nickel pour peu que tu règle les ISO assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en veux un dans les alentours de 200e, je te conseille le mien, va voir mon blog et tu verras de quoi il est capable, taille réelle il fait du 2048*1536, il est vraiment bien. :)

 

Si tu as beaucoup de sous je te conseille un Minolta Dynax, un "petit" reflex numérique, pour un petit prix tout joli. :huh: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vois bien le fuji finepix F10

mais encore une fois cest du tout auto :/

(par contre cest le seul qui soit a la fois noté au max en test grand public (cf la fnac) et en test pour ferus de photos (cf lesnumeriques))

 

sinon pour le tiens, je pensais au A520 ou 620... mais jhesite encore...

 

et aussi, je voudrais savoir, les differents reglages sont ils indispensables ? (si on est pas un pro de la photo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut t'aider moi j'ai acheter un sony dsc p93, les photos sont bonne qualités (5,1 Méga pixels) et il est pas vrément cher (moi je l'ai eu pour 200€ si mes souvenirs sont bon)et j'en suis content !

 

teste photo :D

en meme temps on en le repetera jamais assez, cest pas la reso qui fait la qualité....

 

sinon le finepix f10 me tente de plus en plus... je mpose la question : vais je vraiement avoir besoin de tous les reglages, netant pas un feru extreme de photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des mini poster les 3 Megapixels sont pas mauvais.

J'ai eu l'occasion d'essayer car je possède un des anciens APN Sony 3 Megapixels et je viens d'avoir une imprimante photo/scanner et le rendu est vraiment bon.

La seule chose qui me gène sur mon Sony est le zoom optique x4 que je trouve trop faible à mon goût. J'ai eu l'occasion d'aller au Sénégal et à cause de ce maudit zoom optique trop faible j'ai louper pas mal de belle choses (car après le zoom numérique fait de la bouillie de pixels).

A mon avis pour avoir un bon APN il faut se diriger vers un Canon 3 ou 5 Megapixels avec zoom optique x8 :)

 

Après le problème des bon zoom optique est le prix. En effet d'un APN 3 Megapixels à un APN 5 Megapixels les differences de prix ne sont pas très importante mais par contre d'un zoom optique x4 à un x8 ca fait parfois mal.

 

Donne nous un ordre de prix ca nous permettra de mieux cibler ;)

 

Voilà ++

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vraiment pour lordre de prix... jdepasserais pas 350-400roros, mais encore une fois, le fuji me plait bien, jai lu 3 tests de celui ci, partout note max... il est trouvable vers 315€

 

pour le canon ya binen le A620, mais a piles non fournies... et a sd, cartes pas cheres, mais que je nai pas

or pour le fuji jai dja des xd cards et pour un sony, jai dja des MS...

 

PS : je veux pas "a tout prix" un apn a 400 euros, jai dautres trucs a acheter a coté, donc bon.. le moins cher est le mieux ^^

mais bon jai dja un soucis qui vaut 180€ de moins a me preoccuper, donc je peux mettre un peu plus que ce sque je pensais pour l'APN

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le canon ya binen le A620, mais a piles non fournies...
De toute façon, en général ils te collent des pseudo-bonnes piles de 800 avec un effet mémoire de fou.

Mieux vaut s'acheter des 1800 ou des 2100 après. Ca bouge pas.

Ils te fileraient même des bonnes piles que ce ne serait pas une bonne raison d'achat, en fait. T'achètes un apn, pas une voiture téléguidée pour ton petit neveu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...