kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut a tous comment on fais pour qu'une voiture installé dont le carrosserie reflete trop, d'en diminué les reflé. je ne parle pas trop des refleft du soleil mais certain voiture reflete sur toutes la carroserie j'ai pas trop sa mais les voitre en elle meme sont jolie !! comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Faut ouvrir le Dff de la voiture et enlever la surbrillance de la carosserie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤BullRot¤ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Faut ouvrir le Dff de la voiture et enlever la surbrillance de la carosserie. ca m'intéresse justement , es ce que saurait me l'expliqué facilement en sachant que j'utilise 3dsmax 7 ? si oui d'avence merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Voit avec Zmodeler je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés