k2vintout Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila j'ai supprime des dff et des txds d'une mauvaise moto donc je demande : bf400.txd bf400.dff D'origine ou modifier ce n'est pas grave Vous m'envoyer votre msn par Mp et vous me le passez sur msn ou sinon par un serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 BACKUP !!!!! sinon plus simple DL une moto qui remplace la bf400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 les modos peuvent fermer le topic si il veulent j'ai regler son probleme ( je l'ai pas frapper je vous jure je lui ai juste envoyer les fichier ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merci mais jvoulais que quelqu'un remette le lien pour les maps avec les voitures positioner silvouplait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 T'aurait p faire une copie des pcj600.dff et txd et changer leurs nom en bf400.dff et txd, plus simple,et pas besoin de faire un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés