Aller au contenu

3 Nouveaux Modes Multi


stephino21

Messages recommandés

The Hit List : il faut tuer la personne désignée

a chaque fois quon tue un joueur "marqué", on gagne du temps de "survie", et une fois que tout le monde a été marqué/tué, le gagnat est celui qui a le plus de temps de "survie"

 

Street Rage : course de bagnole, faut passer dans des checkpoints, contrairement a SA on peut changer de bagnole, et buter les autres concurents

si on est tué, ou que ca fait trop longtps quon n'a pas été dans une bagnole, on est automatiquement remis en place dans une caisse

et dapres ce que jai compris, celui qui gagne, gagne des pneus increvables, une reparation instantanée de la caisse et un handling different pour sa caisse pour un temps limité

 

The Wedding List : If it were possible to marry yourself, this would be the perfect wedding gift (S'il était possible de vous marrier vous même, ce serait le cadeau de mariage parfait)

cest un jeu ou il fait ramener des caisses (scattered) a des endroits de livraison, seuls les joueurs etant dans les caisses concernées savent ou il faut aller... on gagne plus ou moins de cash, selon l'etat de la voiture, et le joueur qui a la fin du jeu a le plus de cash a gagné

 

 

PS : et dapres la jaquette, le multi est en adhoc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cad?

De psp en psp?

Moi je crois bien que c'est sur le wifi :unsure:

 

Sinon sa serait bien tous ces mods

tout les modes multi sur psp passent par le wifi -_- ad hoc = psp a psp, pas par internet infrastructure = tu peux jouer a travers le monde (le seul je qui lutilise=darkstalker)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je parlais wifi, je voulais dire infrastructure :) (en pspien)

 

Mais j'espere que il sera en infra paske jouer en multi en étant cote a cote, ben sa le fait pas trop...Surtout pour un jeu comme GTA (sa reviendrait a un MTA en lan :-/ )

 

Et y aura pas justement un mode, ou on poura se balader pepere et decouvrir de terrain, en multi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

heu mais le wifi a 6 pour ce multi joueur c'est pas obligé d'être face a face , il y a une porté pour le wifi , c'est combien la portée ? et puis oui , pour le xkai , ou xilink , moi je fais ça pour jouer a gran turismo 4 avec le monde entier , c'est le mod lan connecté au monde le truc c'est quil faut le dire a tout le monde ou est le serveur et tout , mais sa serviré trop a rien puique qu'on doit être maxi 6 donc entre pote c'est même plus marant nan ? et puis au moi il n'y aura pas trop de lag , mais ,comme disé quelqu'un plus haut est ce quon pourra découvrir la ville a 6 maxi sans quon face de mod mission multi obliatoirement , sa serait cool quand même faire ce quon veut sans bute pour les missions ,le délire total quoi....sans réfléchir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...