Aller au contenu

Creer Ou Modifier Le Modele 3d


Messages recommandés

Et ben c'est pour vous dire que c'est maintenant possible avec un scripts pour 3DSmax (de la version 3 a 7)

 

la preuve en image image

 

je suis en train de tester le script et une fois que j'aurais reussi je posterai le tuto pour le faire ( exporter votre modele 3D pas pour faire un perso en 3D c beaucoup trop long lol )

 

voila sur ce bonne modification a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je donne le lien pour les scripts mais ca vient d'un autre forums il y a les scripts pour 3DSMAX et GMAX(le logiciel gratuit)

 

scripts Gmax et 3DSmax

 

prenez le pack complet pour ceux ki utilisent 3DSmax c mieux

 

dans le pack il y a pour les collision les maps les personnaes les ifp(animation) 100% compatible GTA3 vice city et un peu san andreas mais fo faire des ptites manip differentes

 

mon modele ne marche tjs pas moi j'ai recup le modele de l'image et ca marche reellement !!

 

le mec a fait les scripts sans avoir le jeux je le rappelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je donne le lien pour les scripts mais ca vient d'un autre forums il y a les scripts pour 3DSMAX et GMAX(le logiciel gratuit)

 

scripts Gmax et 3DSmax

 

prenez le pack complet pour ceux ki utilisent 3DSmax c mieux

 

dans le pack il y a pour les collision les maps les personnaes les ifp(animation) 100% compatible GTA3 vice city et un peu san andreas mais fo faire des ptites manip differentes

 

mon modele ne marche tjs pas moi j'ai recup le modele de l'image et ca marche reellement !!

 

le mec a fait les scripts sans avoir le jeux je le rappelle !!

 

Bonne nouvelle sa je me ferais bien un petit perso ^^

 

Sinon pourait tu donner le lien du model 3d du perso du screen stp ? ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

une bonne nouvelle ! mais on a toujours pu le faire pour le joueur de SA dans 3ds... :D

Enfin oui mais j'ai tjrs eu ce message à la *** que je sais pas ce qui veut dire :

"

This object is not skinned correctly!

Skin modifier must be on the topmost of the stack!!"

 

Edit: ah ! y a un petit bouton en plus ou quy a marqué "skin the caracter " c ça la solution !!!

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

une bonne nouvelle ! mais on a toujours pu le faire pour le joueur de SA dans 3ds... :D

Enfin oui mais j'ai tjrs eu ce message à la *** que je sais pas ce qui veut dire :

"

This object is not skinned correctly!

Skin modifier must be on the topmost of the stack!!"

 

Edit: ah ! y a un petit bouton en plus ou quy a marqué "skin the caracter " c ça la solution !!!

This object is not skinned correctly!

Skin modifier must be on the topmost of the stack!!"

 

ca veut dire :

 

cet object n' est pas correctement skinné!

le modifieur de skin doit étre sur le dessus de la pile!!

 

si cela peut t' aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais un tuto en français une fois que j'aurais fini d'exporter mon modele et qu'il marche dans le jeu

 

la pour le moment j'ai exporter 3 fois et sa plante le jeu ( j'ai juste modifier un casque de moto en un chapo speciale haloween !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
je ferais un tuto en français une fois que j'aurais fini d'exporter mon modele et qu'il marche dans le jeu

 

la pour le moment j'ai exporter 3 fois et sa plante le jeu ( j'ai juste modifier un casque de moto en un chapo speciale haloween !! )

J'attends ce tuto avec impatience aussi car perso l'export et moi ca fait deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...