MageBlanc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Et ben c'est pour vous dire que c'est maintenant possible avec un scripts pour 3DSmax (de la version 3 a 7) la preuve en image image je suis en train de tester le script et une fois que j'aurais reussi je posterai le tuto pour le faire ( exporter votre modele 3D pas pour faire un perso en 3D c beaucoup trop long lol ) voila sur ce bonne modification a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Y'a pas un truc du genre pour Blender??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bon je donne le lien pour les scripts mais ca vient d'un autre forums il y a les scripts pour 3DSMAX et GMAX(le logiciel gratuit) scripts Gmax et 3DSmax prenez le pack complet pour ceux ki utilisent 3DSmax c mieux dans le pack il y a pour les collision les maps les personnaes les ifp(animation) 100% compatible GTA3 vice city et un peu san andreas mais fo faire des ptites manip differentes mon modele ne marche tjs pas moi j'ai recup le modele de l'image et ca marche reellement !! le mec a fait les scripts sans avoir le jeux je le rappelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bon je donne le lien pour les scripts mais ca vient d'un autre forums il y a les scripts pour 3DSMAX et GMAX(le logiciel gratuit) scripts Gmax et 3DSmax prenez le pack complet pour ceux ki utilisent 3DSmax c mieux dans le pack il y a pour les collision les maps les personnaes les ifp(animation) 100% compatible GTA3 vice city et un peu san andreas mais fo faire des ptites manip differentes mon modele ne marche tjs pas moi j'ai recup le modele de l'image et ca marche reellement !! le mec a fait les scripts sans avoir le jeux je le rappelle !! Bonne nouvelle sa je me ferais bien un petit perso ^^ Sinon pourait tu donner le lien du model 3d du perso du screen stp ? ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 parcour les page du topic il donne le lien "Kam" dans les dernieres page c'est un texte du genre "model test" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) une bonne nouvelle ! mais on a toujours pu le faire pour le joueur de SA dans 3ds... Enfin oui mais j'ai tjrs eu ce message à la *** que je sais pas ce qui veut dire : " This object is not skinned correctly! Skin modifier must be on the topmost of the stack!!" Edit: ah ! y a un petit bouton en plus ou quy a marqué "skin the caracter " c ça la solution !!! Modifié le 26 octobre 2005 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 il faudrait que quelqu'un fasse un tutoriel pour les scripts de KAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 une bonne nouvelle ! mais on a toujours pu le faire pour le joueur de SA dans 3ds... Enfin oui mais j'ai tjrs eu ce message à la *** que je sais pas ce qui veut dire : " This object is not skinned correctly! Skin modifier must be on the topmost of the stack!!" Edit: ah ! y a un petit bouton en plus ou quy a marqué "skin the caracter " c ça la solution !!! This object is not skinned correctly! Skin modifier must be on the topmost of the stack!!" ca veut dire : cet object n' est pas correctement skinné! le modifieur de skin doit étre sur le dessus de la pile!! si cela peut t' aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je ferais un tuto en français une fois que j'aurais fini d'exporter mon modele et qu'il marche dans le jeu la pour le moment j'ai exporter 3 fois et sa plante le jeu ( j'ai juste modifier un casque de moto en un chapo speciale haloween !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je ferais un tuto en français une fois que j'aurais fini d'exporter mon modele et qu'il marche dans le jeu la pour le moment j'ai exporter 3 fois et sa plante le jeu ( j'ai juste modifier un casque de moto en un chapo speciale haloween !! ) J'attends ce tuto avec impatience aussi car perso l'export et moi ca fait deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés