Suyu Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Yo ! Mon site s'est fait piraté par ce sale forain. C'est pas grave il n'a rien supprimé Par contre le INDEX.HTML se re-créé automatiquement, quelqu'un aurait une solution? Le problème c'est qu'il n'y a aucune présence d'index.html sur mon site... http://nilm.free.fr Modifié le 4 novembre 2005 par Ikagatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je me demande qui c'est ce hackeur en tout cas il a l'air de bien s'amusé déjà 11pages :fff: et moi qui a un compte free :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Yo ! Mon site s'est fait piraté par ce sale forain. C'est pas grave il n'a rien supprimé Par contre le INDEX.HTML se re-créé automatiquement, quelqu'un aurait une solution? Le problème c'est qu'il n'y a aucune présence d'index.html sur mon site... http://nilm.free.frmets un fichier index.php il prend la priorité sur le index.html il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mets un fichier index.php il prend la priorité sur le index.html il me semble Non c'est l'inverse Le index.htm(l) aura la priorité sur l'index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Non c'est l'inverse Le index.htm(l) aura la priorité sur l'index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Non c'est l'inverse Le index.htm(l) aura la priorité sur l'index.php Ca dépend de la configuration du serveur. Tu pourrais en configurer un pour qu'il t'envoie vers un fichier mp3 par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah ça m'avance à rien pour l'instant... On pourrait pas m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Si l'index.html se recrée, ça vient de ton hébergeur (mais http://nilm.free.fr/index.html renvoie une 404 donc je capte pas bien). Tapes un fichier HTML avec un redirect à 0 sur index.php, au pire. C'est vivement déconseillé, mais bon, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 m'enfin ce gars va tomber de trés trés bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Mais qu'est-ce tu veux qu'on lui fasse ? Moi c'est un truc que je comprend pas : la phobie d'un piratage... Allez on va faire semblant : le gars va faire chier un type qui s'y connait... le type s'énerve et se dit je vais virtuellement lui refaire le portrait, il le fait, et..... et rien du tout... C'est le formatage et puis rien d'autre :-/ Enfin moi j'ai rien à perdre tout est sur DD externe c'est pour ça :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 non mais un jour il va se faire niquer a mon avis, pour l'instant l'hebergeur l'a peut etre pas encore vu. En plus si Monsieur Banane a réussi a trouver son IP sa veux dire qu'il laisse des traces ... aprés j'ai pas lu entierement le topic et je me trompe peut etre a son sors mais bon personnelement je pense qu'il est allé loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés