Aller au contenu

//piraté Par Keybfr


Monsieur Banane

Messages recommandés

aujourd'hui, jvai sur mon ptit site, et je tombe sur :

 

//piraté par keybfr

 

 

:lol: j'ai rigolé un bon coup, puis jme suis quandmeme demandé ... pourquoi a t'il un pseudo aussi ridicule?? (c'est une commande ms dos pour mettre le clavier en francais :lol: :lol: )

 

puis, accessoirement, "comment cet enculé m'a piraté?" :blink:

 

le seul avantage des serveurs de free est qu'ils st qd mm relativement sur. jai surement mal protégé un dossier, mais bon, qd mm ...

 

ce type a seulement ajuter un fichier "index.htm" avec seulement "//piraté par keybfr", rien de supprimé!

 

intrigant ... surtout que jai pas eu de visite ni lundi ni mardi ...

 

 

 

qq a une idée?

 

ps : site bouclé pdt ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est peut etre un mec que tu connait ou qui te connait et qui a deviner ton mot de passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre un mec que tu connait ou qui te connait et qui a deviner ton mot de passe ^^

tinquiete, ca fait un moment (facilement 5-6 ans) que j'ai le meme genres de mots de passes, personne peut le deviner, il l'a forcement trouvé !

 

 

PS : sur google, jai trouvé une aute des ses victimes :

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off...echercher&meta=

 

également sur free ... :-/

decidement, celui la, jle retrouve dant toutes les merdes informatique que j'ai en ce moment (ptet meme ds ma vie privée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj'ai deduit quelque chose : sa hacker ne sa fait pas chier comme certain !!!

il fait le plus simple possible :P :P :P :P :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jj'ai deduit quelque chose : sa hacker ne sa fait pas chier comme certain !!!

il fait le plus simple possible :P :P :P :P :D :D :D

il m'a meme bien aidé !

 

ceux qui hack les site perso, qui se font pas de fric sur le dos des gents sont des gros connard, ils emmerdent le monde, sans rien y gagner! mais lui non, il m'a prévenu qu'il y a une faille dans le site sans rien supprimer! :) merci

 

 

edit : 3 failles trouvées :) pas besoin de chercher beaucoup

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si c'est sa c'est bien !! c'est comme certain hacker doivent recupéré un mot de passe perdu mais la s'ect contre un peu de tune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'as rien perdu, c'est l'essentiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro, cherches pas ton message, il est parti à la poubelle, ça fait 2 fois qu'on te vire tes conneries dans ce sujet, crois pas que ça va durer longtemps comme ça. <_<

 

PS: Rappelles toi ton message, et si, tu es bien parti pour mourrir aussi con qu'aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA solution, ce serait que les hébergeurs demandent des authentifications par clés (le mode SFTP over SSH2 pour les utilisateurs de Filezilla). C'est sacreément plus difficle à forger, mais ça pose plein de problèmes d'infrastructure, aussi bien sur le serveur que chez les clients. Alors, en attendant, on fait avec des mots de passe qui circulent en clair sur le réseau. Crade, hein ?

Ceci dit, vu le hack en cause, ça ressemble pas à un vol de mot de passe de ce genre là. Peut etre du brute force (je doute que Free laisse ce genre de trucs arriver), mais plus surement des trucs du style "retrouvez votre mot de passe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'est moi qui est dingue mais la derniere fois que j'ais reguardé ce topic et que je suis allé sur la page des victime que stephino nous a donné il y avait que 2page alors que la il y en a 4 jvoudrais pas etre vulgaire mais lui il va finir par ce faire nické pasque même si il aide les gens a trouvé des failles ça reste du hackage donc voila un conseille ci il nous ecoute il va falloir quil fasse tres gaf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si c'est moi qui est dingue mais la derniere fois que j'ais reguardé ce topic et que je suis allé sur la page des victime que stephino nous a donné il y avait que 2page alors que la il y en a 4 jvoudrais pas etre vulgaire mais lui il va finir par ce faire nické pasque même si il aide les gens a trouvé des failles ça reste du hackage donc voila un conseille ci il nous ecoute il va falloir quil fasse tres gaf :D
je sais pas quand tes allé la voir la page, mais moi yen avait quune ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a désormais 4 pages, et se sont tous des propriétaires de comptes Free. On ne retrouve pas forcement le free.fr puisque certain ont des redirections ou des noms de domaine.

 

On peut voir aussi que le sujet commence à être traité sur différents forums, dans tous les vas seule la page d'accueil est changé, aucune perte de donné apparement.

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a désormais 4 pages, et se sont tous des propriétaires de comptes Free. On ne retrouve pas forcement le free.fr puisque certain ont des redirections ou des noms de domaine.

 

On peut voir aussi que le sujet commence à être traité sur différents forums, dans tous les vas seule la page d'accueil est changé, aucune perte de donné apparement.

++++

 

 

5 pages maintenant...lol il a interet à se calmer lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a désormais 4 pages, et se sont tous des propriétaires de comptes Free. On ne retrouve pas forcement le free.fr puisque certain ont des redirections ou des noms de domaine.

 

On peut voir aussi que le sujet commence à être traité sur différents forums, dans tous les vas seule la page d'accueil est changé, aucune perte de donné apparement.

 

je crois que c'est ce qu'il veut... CREER LE DEBAT AUTOUR DE LUI !

 

Je suis pas psycologue mais j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de se faire remarquer....

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il va réussir, il va se dévelloper des dizaines de pages, et il sera fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...