TonTon JaCoB Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) wé mais bon il va se faire niquer comme la plupart des hackers (ou pirates la si je peux me permettre) et hop la il prendra chere ... Modifié le 30 octobre 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 j'espere que c'est bientôt la fin des vacance pour lui il est a 7pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je croi avoir son ip au monsieur et oui, fau faire gaffe qd mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Et qu'est-ce tu vas en faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je vais la parier au loto non, serieusement, la pure inverse de ce que tu en ferai, toi. la garder, et éventuellement verifier que c'est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je pense que sa sert a rien de le balancer, mais par contre l'avertir sa sera bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je pense que sa sert a rien de le balancer, mais par contre l'avertir sa sera bien ! Et comment ? l'adresse IP ne permet pas de contacter quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) l'adresse IP ne permet pas de contacter quelqu'un... si ! c'est un moyen de communication comme un autre ! le probléme c'est que si il a pas un ip fixe, t'es pas dans la merde ! lol ! dés qu'il se déconecte plu d'adresse ! en plus il se peu que tu n'ai pas choper son adresse mais celle de son serveur proxy ! Modifié le 31 octobre 2005 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 non, serieusement, la pure inverse de ce que tu en ferai, toi. Moi je saurais rien en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 en plus il se peu que tu n'ai pas choper son adresse mais celle de son serveur proxy ! c'est pas un proxy ouais, et vu que ct il y a qq jours, je pense qu'il a du se reposer un peu qd meme, malgres cette performance! euh... comment on fait pr parler a qq juste ac son ip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est là qu'on voit la différence entre les hackeurs et les crasheurs... Hackeur : Personne gentille Si elle arrive à s'infiltrer dans ton FTP, elle va te prévenir de la faille (bon lui, il t'a juste dit qu'il a réussi... il ne t'a pas dis comment) Et euh voilà, comme ils sont gentils, ils suppriment rien bien sûr (si tu avais un index.htm, ils iront jusqu'à le renommer, on ne supprime pas !) Crasheur : Personne méchante Si elle arrive à s'infiltrer dans ton FTP, elle vire tout, et je fais chier. Je parierai qu'elle mettrait des photos de bombes dans son index.htm "AHAH NIQUEEEEEEEEE", voilà... Le crasheur pète les sites pour son "plaisir". Conseil : le crasheur est tellement con (bon pour les petits sites, ça marche, mais pour les bigs...) qu'il ne connait pas les sauvegardes.... Oui ! Sauvegardez vos fichiers ! Et cela régulièrement. Free ne le fait pas... Trop de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 euh... comment on fait pr parler a qq juste ac son ip? J'pense pas qu'on puisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben l'Ip est ton identifiant -> ton identité internet donc il doit y avoir un moyen de prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ben l'Ip est ton identifiant -> ton identité internet donc il doit y avoir un moyen de prévenir ouais, en gros, c'est bien ckil me semblait, pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai déjà entendu que un trojan très connu permet de faire apparaitre des fenêtres du style si vous connaissez un minimum de javascript, l'équivalent d'un alert() ou prompt(); Voilà comment on communique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 faut deja l'infecter, puis ouvrir son port, ensuite qu'ils soit connecter, sans que son AV/FW le detecte puis sa nous ramene au point de depare, pour l'infecter faut y donner le fichier, donc comuniquer ak lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai une idée, je sais pas si c'est possible mais c'est pas du domaine de l'impossible. Pour ceux qui ont le firewall de Norton il est possible de récupérer des infos sur un gars qui nous attaque, du genre FAI, adresse e-mail, localisation,... Le truc serait donc de simuler une attaque avec l'ip que ta trouvé sur ton propre pc, grâce à sa tu trouve toutes les infos qu'il te faut sur le gars avec le firewall. Je le répette, je sais pas si sa peut marcher, je pense pas que se soit impossible, mais faut déjà savoir comment faire. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu veux des infos vas ici. Tu sauras tout ce que tu peux savoir d'après son adresse ip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu veux des infos vas ici. Tu sauras tout ce que tu peux savoir d'après son adresse ip. marche pas du tout, d'apres eu, mon IP conrespond a une compagnie quelque part au é-unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 marche pas du tout, d'apres eu, mon IP conrespond a une compagnie quelque part au é-unis Si tu as une ip dynamique c'est normal, ça marchera pas, ça te mettra même que l'adresse est mondiale. Moi qui est une ip fixe a chaque connection quand je teste elle reconnait bien mon FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megatom Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il en est à 9 pages maintenant ! C'est fou comme il hacke vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si tu as une ip dynamique c'est normal, ça marchera pas, ça te mettra même que l'adresse est mondiale. Moi qui est une ip fixe a chaque connection quand je teste elle reconnait bien mon FAI. le cable, c IP fixe 9 page wow, il veut vmt se faire arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) euh... comment on fait pr parler a qq juste ac son ip? peut être net send ( ça marche en local ) tu tape dans ms dos : net send ip et ton message ! ou alors par l'intermédiaire de logiciel ou de trojans. Les torjans ne sont pas forcément utilisés pour hacker, ils peuvent avoir des utilités diverses ! Edit : putin il en est à 10 pages !!! Modifié le 3 novembre 2005 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il joue au petit pousset là, si Mr. banane n'a pas eu de problème à trouvé son ip, faut croire qu'il ne sera pas le seul. Et justement c'est la le problème, si il s'en rend pas compte assez vite il risque d'avoir des problèmes par des personnes maleveillantes.... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est dommage, pck jle considere + comme un gentil que comme un mechant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés