Aller au contenu

Ou Avoir Steam Pour Cs : Condition Zero ?


Marshall Law

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

dans quelque jours ( ou peut t'être demain :D ) je vai avoir le jeu "Counter Strike :Condition Zero".

-Et je voulais vous demander, pour pouvoir joué en Multijoueurs sur internet, si il falait télécharger quelque chose.

-Moi on ma dit qu'il falait mettre "Steam", alors je voulais vous demander aussi si steam été deja dans le CD de "Counter Strike :Condition Zero" ou si il falait le télécharger.

-Et on ma aussi dit qu'il falait mettre plusieurs mise à jour ect... Alors je suit un peut perdu :-/

Est ce qu'est quelque pourais me dire que se que il faudrait mettre ect... pour pouvoir y joué en multijoueurs sur internet ?

Merci :)

 

Et bonne nuit pour les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas inclu dans le jeu, voici un lien pour télécharger Steam:

 

Télécharger Steam

 

Donc ouais tu l'installes et ce log se mettra à jour (une fois connecté à internet bien entendu lol).

Pour les petites connexions, c'est vraiment galère, c'est assez long.

Ensuite tu installes Condition Zero et normalement le jeu sera reconnu par Steam, une fois la clé Cd rentrée et tu pourras te faire un compte Steam (si ce n'est pas déjà fait).

Steam enfait permet de gérer les jeux de la société Valve.

Ca aide pour mettre à jour les jeux et pour jouer sur le net en multi.

Donc une fois connecté à ton compte, le jeu finira de s'installer et se mettra à jour.

Une fois cela fait, tu pourras jouer en multi. :)

J'espère que j'ai été assez clair lol mais de toute facon une fois en face de Steam, c'est pas ben dur à piger ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'importe ^^

En fait la logique des choses serait d'installer Steam, le mettre à jour puis après mettre Condition Zero.

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ve jouer a CS sur internet ta clé cd de condition zero doit etre valide sinon par d'enregistement du jeu et pas de parite sur internet de CS ou DOD( telechargeable gratuitement ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à CS c'est pas très compliqué, tu met le CD dans ton cd-rom, l'assistant d'installation se lance directement. Si je me souviens bien c'est Steam qui s'installe en premier, il est forcement fourni avec le cd puisque c'est lui qui te permet de jouer. Ensuite c'est le jeu qui s'installe. Une fois installé tu créé ton compte Steaù sur internet, à l'aide de la clé cd fourni avec le jeu.

Les mises à jour sont automatiques, tu lances steam et sa se fait direct.

 

+++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steam est inclu dans le cd rom !

tu n'a pas à t'inkiéter...

Tu suis les instructions pour l'instalation et tu pourra assez vite jouer, aprés avoir fait les mises a jour pour steam...

 

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steam est inclu dans le cd rom !

tu n'a pas à t'inkiéter...

Tu suis les instructions pour l'instalation et tu pourra assez vite jouer, aprés avoir fait les mises a jour pour steam...

 

;)

 

 

ah non !

seulement un lien vers le telechargement de steam est sur le cd !!!

avec le lien tu telecharge steam et sur steam tu enregistre ton jeu est tu peut dl des jeu comme dod ou les expension de hl gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec hl2, steam est fourni, c'est bête que se soit pas la même chose avec cs : cs.

 

avec le lien tu telecharge steam et sur steam tu enregistre ton jeu est tu peut dl des jeu comme dod ou les expension de hl gratuitement !

 

 

Day Of Defeat n'est pas gratuit, 19$95 et je sais plus combien en €

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé c'est dod source qui coute 20$ !!!!!! dod normal lui est gratuit , je sais je l'ai eu gratuit est je ne suis pas le seul !!!

est etant donné que hl² est sur un dvd et que CS condition zero est sur deux cd steam aurais eu beaucoup de mal a passez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steam est inclu dans le cd rom !

tu n'a pas à t'inkiéter...

Tu suis les instructions pour l'instalation et tu pourra assez vite jouer, aprés avoir fait les mises a jour pour steam...

 

dsl pour mon erreur.... dsl j'étais parti sur source...

 

Pour les extension de half life 2 : certaine sont gratuite comme le dernier niveaux "lost coast"...

Mais d'autre comme day of deafeat : source sont payant via steam ainsi que les prochains chapitres ( add on ) pour half life 2 ( il en sortira environ 1 tous les trimestres à un prix plutôt abordable )

Pour valve cela permet d'apporter plus régulièrement et de manière plus rentable des nouvelles extensions, maps, mods, modification d'architectures ect.... sans passer par une vente en magasin très couteuse ( exepté pour le jeux de base ) cela permet donc de satisfaire les joueurs tout en apportant de l'argent aux developpeurs... )

 

Avec la montée en puissance du haut débit... de nombraux developpeurs pensent que l'avenir du jeux se fera via internet... Se sera le cas du prochain fps sin2 ..... ....

 

BON ok j'arréte le hors sujet :huh:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...