Aller au contenu

Antivirus


k2vintout

Messages recommandés

Il parait qu'il y a des meilleurs anti virus que Norton(non c'est pas vrai j'ai du mal a le croire :blink: ) :lol:

 

Disont que j'aimerais savoir ou je pourrais avoir un anti virus gratuit ET performant ^^ autre que norton qui n'est pas gratuit et encore moins performant!

 

Si vous pouviez mettre les liens pour les telecharge se serait super bien

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol des meilleurs antivirus que Norton, c'est pas bien difficile lol.

Le best pour moi reste Kaspersky (payant)

Sinon il y a Bitdefender, Avast, etc.. pour les antivirus gratuit.

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
lol des meilleurs antivirus que Norton, c'est pas bien difficile lol.

Le best pour moi reste Kaspersky (payant)

Sinon il y a Bitdefender, Avast, etc.. pour les antivirus gratuit.

La question que je me pose, c'est si un av comme avast est égal en éfficacité à Kaspersky ou si tu as de fortes chances de te faire prendre par un trojan basique...

 

Car je peut vous certifier que après avoir utilisé l'édition de Zone Alarm Security suite pendant un an, que l'antivirus dont il dispose est payant mais ne sait rien supprimer si il rencontre un virus de type w32.linkbot... tel que celui que j'ai eu durant les vacances.

 

A mon avis, le probleme avec cette édition de ZA, c'est son architecture qui gère trop de fonctions à la foi, et elles ne sont pas assez approfondies ou pas du tout par la partie computer associates qui gère l'av de Za.

 

Mais donc, pour ma première question ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun problème avec BitDefender, et là j'ai aucun blème non plus avec AVG (ma license gratuite BitDefender avait expiré). Norton est pas mal, et j'ai rien contre payer 6 € de l'an pour les mises-à-jour, mais quand ils ont décidé qu'en 2005, la version 2003 n'était plus supportée et que je pouvais avoir la nouvelle version au prix exceptionnel de 59 €, j'ai dit merde.

D'un autre côté, j'ai jamais d'alerte, peu importe l'antivirus, donc je suis peut-être pas représentatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Jvoulais savoir esce que kapersky est gratuit?

et vous pouvez me passer un lien pour le telecharger.

Non Kaspersky n'est pas gratuit.

Sinon je te laisse la joie d'utiliser ce joli moteur de recherche (désole j'ai la flemme de te trouver des sites...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...