zapzap02 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a tous, j'ai recement voulu changer d'armes dans San Andreas avec les pack d'armes disponible en telechargement sur le site: le pack d'armes : Modern Weapons Pack Volume I (v1.0) mais voila apres avoir tt bien suivi les instruction pour les changer dans le fichier gta3.img je lance le jeu et a ma grande surprise il s'arrete de lancer et plante avant d'avoir fini quelqu'un aurait t'il une idée pour que cela marche car g bien envie de jouer avec ce pack tres intéressant Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 t'as fais reconstruire l'archive dans ing 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapzap02 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui g reconstrui l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) je pense que ya eu un probleme d'installation avec tes arme! ^^ logique si le bug se fait pendant le chargement etant donné que les arme tu les voit tu de suite apres avoir chargé si elle ont mal ete installé, le jeu ne pourra pas se lancé ! mais do'u sa vien je ne sait pas reeesaye peut etre de les installer ps : le weapon dat tu la mis aussi ? t'avais intallé autre chose avant ? Modifié le 24 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapzap02 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 g reesayé tt a l'heure avec juste une seule arme et ca a marceh sans avoir mi le weapon.dat v allez essayer avec d'autre armes Merci Zapzap02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 si tu veux que sa marche il faut mettre le weapond.dat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapzap02 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'arrive a jouer san le weapon.dat fournis je crois voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah le weapond.dat change les config des arme,se raproche des truc que tu a installé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés