Aller au contenu

Windows Xp


kyro

Messages recommandés

oui mais puisque je vous dit que mon pc reconnait le resseau et est connecter dessus !!!

je vois meme force du signal tres bon !!!!

donc c'est mon pc ! il ve pas se connecter a internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais puisque je vous dit que mon pc reconnait le resseau et est connecter dessus !!!

je vois meme force du signal tres bon !!!!

donc c'est mon pc ! il ve pas se connecter a internet !

je le redit, jai eu le wifi sous XP dénué de SP, jai juste eu a configurer le wifi de quoi avoir acces a ce dernier, et internet marchait nickel....

pas besoin de reconfigurer qqch derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourtant sur 2e mon pc sous sp2 j'ai eu a lui dire de se connecter a internet via le wifi !

j'en deduis donc qu'il faut que je fasse pareil avec le sans SP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en deduis donc qu'il faut que je fasse pareil avec le sans SP !

Parce que t'as pas essayé ça encore ?! :blink:

 

Jarodswan, prévois 2 caisses d'aspirines en fait...

 

J'ajouterai bien

Il faut penser à ce que l'on dit , mais il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense . De je sait plus qui ^^

Si t'as ça en signature, c'est que tu es d'accord avec cette phrase, donc tu devrais peut-être penser à l'appliquer.

 

(et accessoirement c'est "je sais")

Modifié par LynMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien serait il possible que mon freebox ne supporte qu'un wifi ?

bon on va arréter les conneries , car la ça fait 15 posts qu' on tourne en rond , et tout ça parceque tu n' est pas capable de poser une question correct et surtout parce que tu ne fais aucun effort ...

 

alors :

 

1- tu lis la documentation qui accompagnait ta freebox , il y a surement des infos pour configurer ton pc .

2- tu fais un minimum d' effort , en cherchant avec google "freebox connection second pc en wifi" par exemple .

 

ca donne ça

 

 

et hooooooooo miracle :blink:

 

le premier lien parle du méme probléme que toi !!!! <_<

 

 

alors la prochaine fois avant de poser une question , tu cherches un peu par toi méme d' abord et ensuite tu formules une question intelligible , avec toutes les infos pour que les gens qui veulent t' aider puissent le faire sans décodeur et sans mettre leurs patience à l' épreuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas sa .................

 

bon comme sa commence a me souler ( a mon avis je ne suis pas le seul !!) je vais installer SP2 et voir se que sa donne !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas QUOI ???

 

Tu cliques sur le lien de Jarod, puis sur le premier dans la liste et t'as :

 

Si tu veux mettre ton second pc portable en wifi il faut automatiquement que tu l'équipes d'une carte wifi pcmcia.

ET que tu t'équipes d'un routeur pour le connecter car la freebox ne fait pas rooteur (contrairement à la livebox de chez wanadoo).

Je ne sais pas si ça répond à ta question...

C'est pas assez clair ?

 

En gros, si t'as pas de Rooteur et que tu veux que ton second PC passe par la freebox aussi, il faut qu'il passe par ton premier PC en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas con lit la phrase un peu plus bas ..............

la freebox A UN ROUTEUR !!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas con lit la phrase un peu plus bas ..............

la freebox A UN ROUTEUR !!! :angry: :angry: :angry: :angry:

si tes con...

la freebox a un mode routeur, mais ce nest pas un vrai routeur...

elle permet de gerer le routage dun routeur quon lui associe... pour ca que tu as dans tes config, un menu "routeur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon le probleme est enfin resolu, c'est bien ce que je pensais: il fallait que j'install sp2 ...........

j'ai reinstaller windows et puis fais une maj de sp2 et pouf le probleme a disparu !

meric pour votre aide meme si elle a servie a rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as passé 2 page de topic a nous faire perdre du temps, et maintenant tu sais toujours pas pourquoi sa marchait pas

 

franchement chapeau mode bricolage (de base on s'enfout, mais essaie pas de revenir dans un mois avec le même problème)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais lire ? j'ai trouvé le probleme, il me fallait sp2 , je l'ai fait tout seul !

donc , ton message est faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais lire ? j'ai trouvé le probleme, il me fallait sp2 , je l'ai fait tout seul !

Allais bravo, c'est bien.

 

Vous avez pas fini d'être agressifs comme ça ? Bientôt, ça va être des menaces que "je vais te voler tes tartines à la récré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quoi ?

 

Tu a mal fait les reglages de ton Wifi ... En installant le service pack 2 , Windows a Juste Réparer ta connecxtion ...

 

Tu aurai peut oublier d indiquer la passerelle ? les serveur DNS ?

Faire du reseau c est pas donné au bricoleur ... c est pour sa qu il y a des bac pro maintenant ...

 

La Frebox est juste un Routeur NAT Très Très basique qui ne gère pratiquement rien ...

 

C est juste un routeur de depanage ...

 

Et Arreté de Vous engueller pour Rien ... Vous avez tous les deux raison .. un dans le bricolage et l autre dans le technique ...

 

Et les livebox en routeur ... elle est aussi forte que la freebox ...

 

Acheté vous des vrai routeur , vous sentirai les diference niveau securité pour le Wifi ( Désolé de rentré dans le cadre de la vie privée ... Mais n importe qui avec un peu deconnaisance rentre facilement dans votre reseau ... Merci pour le net gratos :lol: . C est pour ca que ta connection remarche avec le service pack 2 ... )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui me fait assez rigoler c'est que chez moi mon réseau fonctionnait en WiFi d'abord sans SP puis ensuite avec SP1... quand on installe les drivers de la carte réseau (que ce soit PCI, PCMCIA ou USB) ça t'installe le petit assistant comme avec le SP2...

au fait : Vade Retro SP2 (avis personnel :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ...................................................

c'est en installant sp2 que mon reseau a marché ............. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais meme pas sp1 donc encore plus chaud et le reseau marchais correctement mais il voulait se connect au net mdr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a compris kyro

 

je répéte : ON A COMPRIS KYRO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...