Aller au contenu

Windows Xp


kyro

Messages recommandés

salut a tous j'ai un pc connecter a ma freebox en wifi, il est connecté a ma freebox mais comment lui faire comprendre que il peut se connecter a internet sans grace au wifi

j'y arrive pas car c'est un xp sans rien ni sp1 ni sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un pc connecter a ma freebox en wifi, il est connecté a ma freebox mais comment lui faire comprendre que il peut se connecter a internet sans grace au wifi

j'y arrive pas car c'est un xp sans rien ni sp1 ni sp2

Si tu n'a pas SP1 et SP2, tu devrais voir dans ta barre des taches une icone de ta carte sans-fil. Tu fais click-droit et tu choisir Voir les réseau sans-fil disponible.

 

http://www.microsoft.com/resources/documen...nt_connect.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa le probleme, jarrive pas pas a me connecter mais a ma carte wifi est connecter a ma freebox !!!!!

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa le probleme, jarrive pas a me connecter a internet pas a ma carte wifi !!!!
comment ca ?

 

tarrives a te connecter a internet, comment ? avec un cable ethernet, avec le wifi, ou avec quoi ?

 

(et le fait quil ny ait pas SP1 ou 2 na rien a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca ?

 

tarrives a te connecter a internet, comment ? avec un cable ethernet, avec le wifi, ou avec quoi ?

 

(et le fait quil ny ait pas SP1 ou 2 na rien a voir)

desolé j'ai merde en ecrivant, je pense plus vite que mes main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour te repondre :

mon pc est connect a ma freebox par wifi, je reseau fonctionne mais se ke j'arrive pas faire commprendre a l'ordi c'est qu'il peut se connecter via le wifi a internet !

j'espere que la sa repond a ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzzzzzzzzzzz

erreur j'ai du faire sur mon 2e pc avec xp sp2 de me connecter via le reseau wifi a internet pour que je puisse aller sur internet et comme mon autre pc n'a pas d'SP je peux pas lui faire comprendre ! car le wifi est trop recent pour Xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bzzzzzzzzzzz

erreur j'ai du faire sur mon 2e pc avec xp sp2 de me connecter via le reseau wifi a internet pour que je puisse aller sur internet et comme mon autre pc n'a pas d'SP je peux pas lui faire comprendre ! car le wifi est trop recent pour Xp

Le Wi-Fi est présent sous XP original, mais les assistants connections sont différents avec SP1 et SP2.

Et question comme ça, que fait tu encore avec une version sans service pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba hs it uveux tout savoir ce n'est pas un Xp original ( je pense pas etre le seule ) et je ne 'est pas cracké donc je ne pouvait pas telecharge des mise a jour si je ne trouve pas comment faire fonctionner internet sur mon pc je vais mettre le crack et installé sp2 ( c'est mon dernier recours)

---

dsl pour le double post mais j'aimerais que l'on ne m'oublie pas ,

j'ai fais un truc sur mon pc et sa mm'amène a l'erreur 623 : 623 Le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique correspondant à cette connexion.

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Si tu ne "sais pas" faire les mises-à-jour et que ça handicape tout le brol, c'est ton problème. Achète une license ou change d'OS. Que tu sois le seul ou pas ne change rien, t'imagines un tueur dire "Ah oui mais je suis pas le seul" pour sa défense ?

2/ http://search.microsoft.com/search/results...us&qu=error+623

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait quoi faire pour SP2 mais je veux savoir comment faire sur XP simpple si s'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas SP1 et SP2, tu devrais voir dans ta barre des taches une icone de ta carte sans-fil. Tu fais click-droit et tu choisir Voir les réseau sans-fil disponible.

 

http://www.microsoft.com/resources/documen...nt_connect.mspx

je sait quoi faire pour SP2 mais je veux savoir comment faire sur XP simpple si s'est possible !!

 

C'est pas assez explicite ?

 

Ou encore, va dans ton menu démarrer, tu devrais voir connection dans la colonne de droite. Si il est pas là, Panneau de configuration -> Connection Réseau

Tu devrait voir ta carte wifi.

Va voir si dans les options, ce n'est pas sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te contredire, sa c'est fais je n'a ipas de probleme avec ma carte ni avec mon connection wifi ......... :ouin: :ouin: :ouin:

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire cours je ve me con,necter a internet via le reseau wifi qui lui marche !!!!

 

 

 

 

 

 

je veux faire comprendre a mon ordi qu'il peux se connaiter a internet via le reseau wifi auquelle il est connecté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire cours je ve me con,necter a internet via le reseau wifi qui lui marche !!!!

je veux faire comprendre a mon ordi qu'il peux se connaiter a internet via le reseau wifi auquelle il est connecté !!!

Ta freebox est bien configuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense :le routeur est activé j'ai deja reussi a branché mes deux pc un en wifi et l'autre en usb sur la freebox et sur le deux internet marchais !!

il' y a til un config special pour 2 wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te contredire, sa c'est fais je n'a ipas de probleme avec ma carte ni avec mon connection wifi ......... :ouin: :ouin: :ouin:

Le lien de Lewis a rien à voir avec un quelconque problème, c'est un procédé qui fonctionne si justement t'as pas de problème.

Si la carte apparaît pas, c'est qu'elle est mal installée. Si la procédure ne marche pas, c'est que ton réseau est mal configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce que je pense mais il est mal configuré sur mon 2e pc et ce que je ve savoir c'est comment bien le configuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrouille-toi

On pige RIEN MAIS RIEN à ton problème parce que tu ne sais pas comment écrire une seule phrase compréhensible à lire.

J'ai pas de Freebox ici au Québec, Xr n'ont plus en Belgique. Comment veux-tu qu'on t'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors la lol !!!!

 

je le redit une derniere fois le probleme est sur mon pc pas sur la freebox a tout les coup !!!!!

 

coment pour que mon pc se connect a internet via le wifi ( on s'en fous que se soit la freebox )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple ce serai que tu prennes ton téléphone, et que tu appelles la Hotline, ils sont là pour ça après tout.

 

Moi de mon côté je vais suivre avec attention les sites des bétisiers des hotlines, je sens que ça va être mouvementé dans les jours à venir. :ph34r:

ptdr , je vais leurs faire livrer une caisse d' aspirine :lol:

 

lol alors la lol !!!!

 

je le redit une derniere fois le probleme est sur mon pc pas sur la freebox a tout les coup !!!!!

 

coment pour que mon pc se connect a internet via le wifi ( on s'en fous que se soit la freebox )

et ont te le redit une derniére fois , si tu n' arrives pas à faire reconnaitre ton pc par la freebox alors c' est que cela concernes la hotline , donc appelles les ils sont là pour ça .

et on s' en fout pas de la freebox , si c' est elle qui assure la liaison wifi alors elle est au contraire trés importantes :rolleyes:

je te rappelles qu'il ya une sécurité , pour éviter que n' importe qui ne se connecte au net en wifi par ta freebox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...