kyro Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous j'ai un pc connecter a ma freebox en wifi, il est connecté a ma freebox mais comment lui faire comprendre que il peut se connecter a internet sans grace au wifi j'y arrive pas car c'est un xp sans rien ni sp1 ni sp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous j'ai un pc connecter a ma freebox en wifi, il est connecté a ma freebox mais comment lui faire comprendre que il peut se connecter a internet sans grace au wifi j'y arrive pas car c'est un xp sans rien ni sp1 ni sp2 Si tu n'a pas SP1 et SP2, tu devrais voir dans ta barre des taches une icone de ta carte sans-fil. Tu fais click-droit et tu choisir Voir les réseau sans-fil disponible. http://www.microsoft.com/resources/documen...nt_connect.mspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) c'est pas sa le probleme, jarrive pas pas a me connecter mais a ma carte wifi est connecter a ma freebox !!!!! Modifié le 24 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pas sa le probleme, jarrive pas a me connecter a internet pas a ma carte wifi !!!!comment ca ? tarrives a te connecter a internet, comment ? avec un cable ethernet, avec le wifi, ou avec quoi ? (et le fait quil ny ait pas SP1 ou 2 na rien a voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 comment ca ? tarrives a te connecter a internet, comment ? avec un cable ethernet, avec le wifi, ou avec quoi ? (et le fait quil ny ait pas SP1 ou 2 na rien a voir) desolé j'ai merde en ecrivant, je pense plus vite que mes main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 desolé j'ai merde en ecrivant, je pense plus vite que mes main ^^tes handicapé physique alors comme ca ? sinon, ca repond pas a mes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 alors pour te repondre : mon pc est connect a ma freebox par wifi, je reseau fonctionne mais se ke j'arrive pas faire commprendre a l'ordi c'est qu'il peut se connecter via le wifi a internet ! j'espere que la sa repond a ta question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tas pas a lui faire comprendre normalement ^o) une fois connecté au wifi, tu lances IE ou FF et pis tu te connectes direct.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bzzzzzzzzzzz erreur j'ai du faire sur mon 2e pc avec xp sp2 de me connecter via le reseau wifi a internet pour que je puisse aller sur internet et comme mon autre pc n'a pas d'SP je peux pas lui faire comprendre ! car le wifi est trop recent pour Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bzzzzzzzzzzz erreur j'ai du faire sur mon 2e pc avec xp sp2 de me connecter via le reseau wifi a internet pour que je puisse aller sur internet et comme mon autre pc n'a pas d'SP je peux pas lui faire comprendre ! car le wifi est trop recent pour Xp Le Wi-Fi est présent sous XP original, mais les assistants connections sont différents avec SP1 et SP2. Et question comme ça, que fait tu encore avec une version sans service pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) ba hs it uveux tout savoir ce n'est pas un Xp original ( je pense pas etre le seule ) et je ne 'est pas cracké donc je ne pouvait pas telecharge des mise a jour si je ne trouve pas comment faire fonctionner internet sur mon pc je vais mettre le crack et installé sp2 ( c'est mon dernier recours) --- dsl pour le double post mais j'aimerais que l'on ne m'oublie pas , j'ai fais un truc sur mon pc et sa mm'amène a l'erreur 623 : 623 Le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique correspondant à cette connexion. Modifié le 25 octobre 2005 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 1/ Si tu ne "sais pas" faire les mises-à-jour et que ça handicape tout le brol, c'est ton problème. Achète une license ou change d'OS. Que tu sois le seul ou pas ne change rien, t'imagines un tueur dire "Ah oui mais je suis pas le seul" pour sa défense ? 2/ http://search.microsoft.com/search/results...us&qu=error+623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je sait quoi faire pour SP2 mais je veux savoir comment faire sur XP simpple si s'est possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Si tu n'a pas SP1 et SP2, tu devrais voir dans ta barre des taches une icone de ta carte sans-fil. Tu fais click-droit et tu choisir Voir les réseau sans-fil disponible. http://www.microsoft.com/resources/documen...nt_connect.mspx je sait quoi faire pour SP2 mais je veux savoir comment faire sur XP simpple si s'est possible !! C'est pas assez explicite ? Ou encore, va dans ton menu démarrer, tu devrais voir connection dans la colonne de droite. Si il est pas là, Panneau de configuration -> Connection Réseau Tu devrait voir ta carte wifi. Va voir si dans les options, ce n'est pas sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) desolé de te contredire, sa c'est fais je n'a ipas de probleme avec ma carte ni avec mon connection wifi ......... :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 26 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Si tu apprenais à t'exprimer et à expliquer clairement ton problème ce serait sans doute plus simple. Tu me fais penser à Perceval de Kaamelott là. "J'ai pas de problème avec le Wi-Fi mais j'arrive pas à trouver d'où il vient" "D'où vient quoi ?!" "Ben, le probème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pour faire cours je ve me con,necter a internet via le reseau wifi qui lui marche !!!! je veux faire comprendre a mon ordi qu'il peux se connaiter a internet via le reseau wifi auquelle il est connecté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 pour faire cours je ve me con,necter a internet via le reseau wifi qui lui marche !!!! je veux faire comprendre a mon ordi qu'il peux se connaiter a internet via le reseau wifi auquelle il est connecté !!! Ta freebox est bien configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je pense :le routeur est activé j'ai deja reussi a branché mes deux pc un en wifi et l'autre en usb sur la freebox et sur le deux internet marchais !! il' y a til un config special pour 2 wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 desolé de te contredire, sa c'est fais je n'a ipas de probleme avec ma carte ni avec mon connection wifi ......... :ouin: :ouin: :ouin: Le lien de Lewis a rien à voir avec un quelconque problème, c'est un procédé qui fonctionne si justement t'as pas de problème. Si la carte apparaît pas, c'est qu'elle est mal installée. Si la procédure ne marche pas, c'est que ton réseau est mal configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bah c'est ce que je pense mais il est mal configuré sur mon 2e pc et ce que je ve savoir c'est comment bien le configuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Débrouille-toi On pige RIEN MAIS RIEN à ton problème parce que tu ne sais pas comment écrire une seule phrase compréhensible à lire. J'ai pas de Freebox ici au Québec, Xr n'ont plus en Belgique. Comment veux-tu qu'on t'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Le plus simple ce serai que tu prennes ton téléphone, et que tu appelles la Hotline, ils sont là pour ça après tout. Moi de mon côté je vais suivre avec attention les sites des bétisiers des hotlines, je sens que ça va être mouvementé dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol alors la lol !!!! je le redit une derniere fois le probleme est sur mon pc pas sur la freebox a tout les coup !!!!! coment pour que mon pc se connect a internet via le wifi ( on s'en fous que se soit la freebox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le plus simple ce serai que tu prennes ton téléphone, et que tu appelles la Hotline, ils sont là pour ça après tout. Moi de mon côté je vais suivre avec attention les sites des bétisiers des hotlines, je sens que ça va être mouvementé dans les jours à venir. ptdr , je vais leurs faire livrer une caisse d' aspirine lol alors la lol !!!! je le redit une derniere fois le probleme est sur mon pc pas sur la freebox a tout les coup !!!!! coment pour que mon pc se connect a internet via le wifi ( on s'en fous que se soit la freebox ) et ont te le redit une derniére fois , si tu n' arrives pas à faire reconnaitre ton pc par la freebox alors c' est que cela concernes la hotline , donc appelles les ils sont là pour ça . et on s' en fout pas de la freebox , si c' est elle qui assure la liaison wifi alors elle est au contraire trés importantes je te rappelles qu'il ya une sécurité , pour éviter que n' importe qui ne se connecte au net en wifi par ta freebox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés