666-Death Game-666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila je cree ce topic pour une raison : En voyant des gens qui partagent leurs videos de cascade je me suis dit que pour les missions on pourrait faire pareil, je m'explique : j'ai vu dans les logiciels qu'on pouvait telecharger un logiciel ou on pouvait creer nos missions en inventer Donc pour les gens qui savent utilise ce logiciel (parce que mi c'est pas ça lol) vous pouriez en creer et les partager vu que le jeux deveint assez court quand on le fait plusieur fois donc qu'est que vous en pensez et est ce possible de partager les missions comme ça ou meme de creer une rubrique dans le site si c'est possible (enfin moi je dis ça ... ce n'est qu'une idee ) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 l'idée serait pas mal ! mais bon moi personnelement je ne connais pas beaucoup de personne qui édit bien le main.scm ! pour ma part j'ai jamais rien compris dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bof, créer une mission ca se créée pas comme un handling, ca prend des semaines, voir des mois avant d' arriver a une beta potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 wé c'est pour sa que faut avoir du courage ! ou trouver un membre qui manipule le main.csm comme nous avec le handling.cfg et sa reste dur !!! je dis pas que personne y arrive la preuve du mod New Vice City 2004 ou plein d'autre mais la sa seré beaucoup trop long ! et aussi faudrait avoir beaucoup de courage et de volonté : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouais. Moi je m'y suis lancé. Je suis en train de faire une mission. Mais Ya des trucs que je pige pas. c'est pas très dur en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) ben dis moi t'es probleme peut etre que je peux y faire quelque chose j'ai un site qui explique 2 3 trucs -> ici <- Modifié le 28 octobre 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés