Aller au contenu

Comment Faire Spawn Plus Souvent Une Voiture Dans San Andreas?


Skilledou

Messages recommandés

Salut tout le monde :) .

Cela fait un petit moment que je traine sur votre site à télécharger plein de jolies voitures. D'ailleurs je remerci l'auteur pour ce site qui est très clair et très sympathique :).

Depuis le temps une question me turlupine l'esprit...: Comment faire spawn plus souvent une voiture dans San Andreas?.

Voilou merci de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de mourir con : sa veux dire quoi spawn ?

Spawn veut dire "apparaitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est francisé dans ce cas là, donc "si tu veux spawn = si tu veux apparaître"

 

Lui ce qu'il veut c'est "faire spawn = faire apparaître" d'autres véhicules.

 

Enfin faudrait quand même préciser.

 

Tu veux plus des voitures dans la circulation, ou garées ?

 

Si c'est garées je crois qu'il y a un mode pour ça, mais il change le main.scm donc faut recommencer une nouvelle partie.

 

Si c'est en circulation, aucune idée.

 

[Edit] Après relecture ce que tu veux c'est qu'il y ait plus de véhicules d'un type donné en circulation, genre, à la place d'avoir 1% de comet t'en aurai (hypotétiquement) 33%, en choississant toi même le nombre que tu veux ? Si c'est ça j'en sais rien.

Modifié par LynMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit]Après relecture ce que tu veux c'est qu'il y ait plus de véhicules d'un type donné en circulation, genre, à la place d'avoir 1% de comet t'en aurai (hypotétiquement) 33%, en choississant toi même le nombre que tu veux ?

 

C'est un peu ça...

 

En fait pour être précis, j'ai modifié l'uranus avec la 360 challenge sdradale trouvé sur ce site, et impossible de mettre la main sur une uranus depuis que j'ai effectué la modif. J'ai fait le tour de toutes les villes sans resultat. Alors je voudrais trouver un moyen de la faire apparaitre, rien que pour vérifier que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement elle n'apparaissait plus dans le garage. Cela venait d'un bug, chez moi la 360 challenge n'est pas compatible avec l'uranus, j'ai rename et mis à la place de la cheetah et ca marche... bizare bizare.

 

Bon personne ne sait comment changer la fréquence d'apparition des vehicules?

 

P.S.: merci à ceux qui ont répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...