Skilledou Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut tout le monde . Cela fait un petit moment que je traine sur votre site à télécharger plein de jolies voitures. D'ailleurs je remerci l'auteur pour ce site qui est très clair et très sympathique . Depuis le temps une question me turlupine l'esprit...: Comment faire spawn plus souvent une voiture dans San Andreas?. Voilou merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai pas envie de mourir con : sa veux dire quoi spawn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai pas envie de mourir con : sa veux dire quoi spawn ? Spawn veut dire "apparaitre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci raverman, si tu veux spawn prend garage editor ou admin consol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) C'est francisé dans ce cas là, donc "si tu veux spawn = si tu veux apparaître" Lui ce qu'il veut c'est "faire spawn = faire apparaître" d'autres véhicules. Enfin faudrait quand même préciser. Tu veux plus des voitures dans la circulation, ou garées ? Si c'est garées je crois qu'il y a un mode pour ça, mais il change le main.scm donc faut recommencer une nouvelle partie. Si c'est en circulation, aucune idée. [Edit] Après relecture ce que tu veux c'est qu'il y ait plus de véhicules d'un type donné en circulation, genre, à la place d'avoir 1% de comet t'en aurai (hypotétiquement) 33%, en choississant toi même le nombre que tu veux ? Si c'est ça j'en sais rien. Modifié le 22 octobre 2005 par LynMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilledou Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 [Edit]Après relecture ce que tu veux c'est qu'il y ait plus de véhicules d'un type donné en circulation, genre, à la place d'avoir 1% de comet t'en aurai (hypotétiquement) 33%, en choississant toi même le nombre que tu veux ? C'est un peu ça... En fait pour être précis, j'ai modifié l'uranus avec la 360 challenge sdradale trouvé sur ce site, et impossible de mettre la main sur une uranus depuis que j'ai effectué la modif. J'ai fait le tour de toutes les villes sans resultat. Alors je voudrais trouver un moyen de la faire apparaitre, rien que pour vérifier que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 il y a bien ce mod, il met des véhicules plus variés dans la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bah si tu cherche l'uranus va dans la concession a doherty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilledou Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais mais justement elle n'apparaissait plus dans le garage. Cela venait d'un bug, chez moi la 360 challenge n'est pas compatible avec l'uranus, j'ai rename et mis à la place de la cheetah et ca marche... bizare bizare. Bon personne ne sait comment changer la fréquence d'apparition des vehicules? P.S.: merci à ceux qui ont répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 utilise garage editor, c'est bien plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Sinon, tu changes le vehicules.ide ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés