Aller au contenu

Day Of Defeat


kyro

Day Of defeat VS Counter Strike  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

connaissez vous DOD ( Day of defeat ) et DOD Source ?

C'est le "frere" de counter strike, cest un FpS basé sur des arme de la seconde guerre mondiale avec un systeme de frag et en plus un prise de drapeau ! mais le score se base sur le nombre de drapeua pris c'est a dire celui qui a pris le plus de drapeau est premier de sont "equipe".

suivant les map on peu etre Allié ou Axe, britanique ou allemand !

on y achete pas de arme , ont la chois au moment où l'on arrive sur la partie et si on le souhaite pour changer d'arme en cour de jeu.

Le jeu est en round la premiere "équipe" qui capture tout les drapeaux gangne le round et le match se font comme dans CS avec un limite de temps avat la map suivante.

 

 

l'avez vois deja essayé, reagissez, compete si j'ai oublié certaine pour que d'autre personne rejoingne DOD !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez vous DOD ( Day of defeat ) et DOD Source ?

C'est le "frere" de counter strike, cest un FpS basé sur des arme de la seconde guerre mondiale avec un systeme de frag et en plus un prise de drapeau ! mais le score se base sur le nombre de drapeua pris c'est a dire celui qui a pris le plus de drapeau est premier de sont "equipe".

suivant les map on peu etre Allié ou Axe, britanique ou allemand !

on y achete pas de arme , ont la chois au moment où l'on arrive sur la partie et si on le souhaite pour changer d'arme en cour de jeu.

Le jeu est en round la premiere "équipe" qui capture tout les drapeaux gangne le round et le match se font comme dans CS avec un limite de temps avat la map suivante.

 

 

l'avez vois deja essayé, reagissez, compete si j'ai oublié certaine pour que d'autre personne rejoingne DOD !!

merci

 

Pour moi DoD est beaucoup mieux que CS...

Et ils se ressemblent pas vraiment, tu commences avec une classe et chaque classe a sa particularité. Lorsque tu meurs, tu renaîs au bout d'un certain temps. On peut être soit américain/britannique ou allemand, perso j'ai une petite faiblesse avec le dernier. ^^'

DoD c'est plus du théâtre de la WW2, bien sûr après il existe des maps custom où là le but est tout à fait différent.

Le systéme de score est basé sur les captures mais aussi au nombre de frag, même si le nombre de capture est plus important que l'autre...

 

cest un FpS basé sur des arme de la seconde guerre mondiale

 

Hum? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui au lieu d'avoir comme dans CS des arme d' "aujourd'hui" les arme de DoD sont celle de la seconde geurre mondial !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui day of deafeat source est un exelent jeux.

 

il faut savoir que ce n'est qu'une adaptation de day of deafeat mod pour half life !

là c'est un mod pour half life 2 counter strike source !

 

le jeux à donc était créé par valve ( et il est nescesaire de posséder half life 2 pour y jouer )

graphiquement le jeux exloite le moteur graphique d'half life 2 ( LE SOURCE ENGINE )

le jeux est donc magnifique...

 

le concept est un croisé de battlefield / counter stike

malgrés un concept plutôt basique... on prend vraiment plaisir à y jouer... et le gameplay est une vrais tuerie !

JE LE CONSEILLE VRAIMENT !!!

d'autant plus qu'il est disponible via steam ( et steam uniquement ) pour seulement 18 auros environ...

 

à noter que si vous acheté half life 2 avec le pack gold il est offert gratuitement !

 

@+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

en parlant de DoD ma team recrute des membre !!!

si il y a des personne qui sont interessez envoyer moi un mp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...