Aller au contenu

J'en Ai Marre


phoenix696

Messages recommandés

Salut les gas, excuser moi pour ce petit message mais, j'en ai marre que mon bloque a cause des voitures que j'ai téléchargé. Je m'explique il plante a chaque fois quand je veux modifier ou tunée les caisses que j’ai téléchargé. Existe t'il un prog pour pouvoir rectifier ces problèmes ou dois je me contenter des voitures télécharger sans les modifiés ce qui serait dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. La plupart des véhicules téléchargeables ne sont pas modifiables.

Cependant, certains d'entre-eux peuvent l'être.

Généralement c'est indiqué soit dans le fichier "read.me" ou alors dans un commentaire avant le téléchargement.

Exemple: cette Skyline. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage que les auteurs ne mette pas se critère en évidence parce que certain sont modifiable mais il y'as des bugs ou alors simplement dire qu’il ne faut pas le modifier se serait cool. Je ne vois pas beaucoup de véhicule comme cette skyline tous ou presque ne peuvent être tunée :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage que les auteurs ne mette pas se critère en évidence parce que certain sont modifiable mais il y'as des bugs ou alors simplement dire qu’il ne faut pas le modifier se serait cool. Je ne vois pas beaucoup de véhicule comme cette skyline tous ou presque ne peuvent être tunée :happycry:

 

Salut à toi,

 

Tu n'as pas effectivement beaucoup de voitures à modifier dans les garages de SA, à ma connaissance il n'y a que les Toyota Supra Castrol et Nissan Skyline qui sont livrées avec des accessoires tuning, par contre il y a quelques véhicules qui peuvent être modifiés genre la Skoda Superb qui accepte un aileron de malle arrière.

Sinon la majorité des caisses accepte le changement des roues.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool de me repondre, je voudrait aussi savoir c'est quoi ca (vincent, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw)

et si il y'as moyen de supprimer les transformation qui font bloquer le jeux

(vincent, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw) sont les infos pour modifier la Vincent dans les transfender et autres.

 

Si tu ne veux plus avoir de bug de transformation, il te suffit de ne pas aller dans les garages mais tu peux aussi aller dans carmods.dat et supprimer la ligne de la caisse que tu as besoin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

c'est quoi ca (vincent, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw)

C'est une ligne éditée d'un fichier qui est carmods.dat (qui se trouve là: C:\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\carmods.dat) et qui correspond en principe aux parties modifiables d'un véhicule (la Vincent dans ce cas). Soit tu l'as eu en ouvrant ce fichier ou bien elle était dans le fichier readme fournis avec un véhicule téléchargé.

 

 

si il y'as moyen de supprimer les transformation qui font bloquer le jeux

Par contre pour ta 2ème question, j'avoue que je ne sais pas, mais logiquement si tu "supprimes les transformations qui font bloquer le jeux" je pense que tu auras d'autres soucis, plantage du jeu dès que tu rentreras soit aux transfenders ou wheel arch angel.

 

J'ai vu un message reprenant les composants de ce fichier et qui expliquait à quoi ils correspondent, regardes là => http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24804 (message 5 de Mightytyphoon)

 

Allez A+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...