Aller au contenu

Crazy Frog Racer


Animaniax

Messages recommandés

En fait ils ont fait des tas de trucs pour un simple internaute qui fesait du bruit avec sa bouche (dans les méandres du web il y a quelques années...) La chanson ça allait encore, puis les logos et sonneries de GSM, ca fesait déja trop, puis est venu le clip, puis les peluches, les autres chansons, les autres remix, l'album, puis maintenant le jeux video !! C'est carrément un phénomène de mode :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait ils ont fait des tas de trucs pour un simple internaute qui fesait du bruit avec sa bouche (dans les méandres du web il y a quelques années...) La chanson ça allait encore, puis les logos et sonneries de GSM, ca fesait déja trop, puis est venu le clip, puis les peluches, les autres chansons, les autres remix, l'album, puis maintenant le jeux video !! C'est carrément un phénomène de mode :ouin:
Hem hem.... :lololol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait tout vient de là : (très très vieux)

 

Je me demande s'ils ont demandé les droits d'auteurs d'ailleurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais oui!!! jmen rappelle de ce machin... ca a facil 5 ans!

 

(je me coupe une couille si qq trouve le rapport avec une grenuille)

 

Y a un gros pixel de grenouille qu'est dans le moteur et qui fait " ding ding " ...

 

 

 

PS : J'ai le couteau et le ciseau, tu veux quoi ? :lol:

 

PS2 : oui je sors, qui me racompagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ca y'est, le jeu est désormais disponible lool. Bon je sais pas si on peut appeler ça un jeu.

 

Graphismes

Le design des 8 personnages jouables d'entrée est vraiment limite et peu inspiré, d'autant que deux d'entre eux sont quasiment identiques. L'unique circuit est un exemple de morosité, manquant cruellement de détails et ne proposant absolument aucune interactivité avec les décors.

5/20

 

Jouabilité

Il est quasiment impossible de combiner vitesse et précision, on ne voit arriver les virages qu'au dernier moment et aucune indication nous permet de savoir dans quelle direction aller. En plus de cela, il faut faire avec des bordures parfois présentes et parfois non mais toujours invisibles, ce qui rend la tâche plus que compliquée. Ne parlons pas du mode 2 joueurs qui est une véritable catastrophe du genre.

4/20

 

Durée de vie

Un seul et unique circuit divisé en plusieurs tronçons, 4 modes de jeu quasiment identiques, pas de défis, juste 2 personnages à débloquer, voici le contenu ultra maigre d'un jeu qui aurait pu se rattraper un peu grâce à sa durée de vie mais ce ne sera pas le cas.

5/20

 

Bande son

Les musiques ornant les courses sont à la limite du supportable, ce qui n'étonnera pas grand monde. Le pire est certainement la navigation des menus où chaque pression sur une touche est accompagnée du gémissement de la grenouille. Gémissement qu'on retrouve d'ailleurs au niveau des personnages qui ne supportent pas d'être effleurés par les concurrents.

3/20

 

Scénario

-

 

 

Note Générale

J'ai l'immense honneur d'annoncer que Crazy Frog Racer est le gagnant du titre honorifique de première daube de l'année. Bien qu'on ne soit qu'au début 2006, il sera difficile de faire bien pire que cette production Neko Entertainment qui restera dans les annales pour son manque d'originalité. C'est laid, ennuyeux, injouable et beaucoup trop cher pour ce que c'est.

3/20

Lol je pense qu'on s'en doutait tous que ce jeu ne serait pas une bombe.

Si vous voulez un test complet, cliquez ici.

En tout cas, j'essaieras ce jeu coute que coute! :D

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je préfère c'est le scénario !

 

-

 

++ :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le jeu est désormais disponible lool. Bon je sais pas si on peut appeler ça un jeu.

Lol je pense qu'on s'en doutait tous que ce jeu ne serait pas une bombe.

Si vous voulez un test complet, cliquez ici.

En tout cas, j'essaieras ce jeu coute que coute! :D

Ptdrrrrr je suis resté 5min a rigoler comme un con devant mon ecran :lololol:

 

Tien, j'espere qu'ils ont prevus un multi :lol:

On se fera des parties avec Croco :lolol: ou qqn d'autre.... :ph34r:

 

Tu veux me faire rire? franzy! :lolol: :lololol:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer

c comique quil on manquer leur coup mais de la a rire devant son ecran 5min ...

 

jmle DL par bittorent, jvous fait un critique maison et je le grave sur un ISO et je brule le cd jusqua temp quil en reste que des centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer

c comique quil on manquer leur coup mais de la a rire devant son ecran 5min ...

 

jmle DL par bittorent, jvous fait un critique maison et je le grave sur un ISO et je brule le cd jusqua temp quil en reste que des centre

Je rigole kan je veux -_-

 

Et je fais gaffe a ce que tu dis, au niveau dl :fff:

 

Un derrnier truc, un CD, sa fond :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je fais gaffe a ce que tu dis,

 

Et fais gaffe à ce que tu dis, tu flood ..

 

Bref perso j'avais bien délirer sur le tout p'tit clip, celui où il grimpe sur sa moto, et qu'il démarre, ensuite les 2 titres c'était sympas, l'album sa commencé à devenir lourd, et tout le reste, logo, sonnerie, bientot y'aura les mouchoirs, les crayons, les coque de portables ...

Bref je rejoins pas mal de monde, c'est comme Brice de Nice, et bien d'autres exemples ... :(

 

Et pour revenir au sujet, c'est la cerise sur le gateau, c'est dommage d'avoir gacher une p'tit grenouille bien sympatique à la base ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, surtout que pour un jeu comme ça, il suffit qu'ils mettent 2 perso, une carte, et tous les gens qui veulent pas se le payer en entier joue que là-dessus...

 

Vous connaissez tous RedFaction-MP.demo ?

Y'avais 2/5 du nombre des joueurs de la version totale sur la version démo... Ce qui est énorme!

Dont Moi :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment pas pourquoi ils lui donnent 3 sur jv.com et 1 sur gamekult

 

il est genial ce jeu, tu as les graphismes du demineur, l"interface d'un jeu en dos (meme pas la souris pour les menus ^^), et avec un p4 2.4 et une 6800gt, il rame.. que du bonheur ;)

 

et de plus, il me fait perdre la connexion wifi pendant que je joue...

je vous dit, cest que du bonheur (il vaut largement ses 15€ sur pc ou 20€ sur ps2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sa sa sera come le jeu "Cocoto"(sur PS2) :lol: :gap: , il coutera environ dans les 15 euros maxi ^^, et on poura aussi 'acheter à ED :yay:

 

Ben tiens, devine quoi, c'est le même éditeur (e-neko) :lolol: qui a aussi sorti le jeu Franklin... Comme prévu ça vole pas haut :rolleyes:

 

Et même les forums officiels du jeu ont fermé (laissez-moi deviner, l'abondance de plaintes pour cause de nullité royale <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tien, j'espere qu'ils ont prevus un multi :lol:

On se fera des parties avec Croco :lolol: ou qqn d'autre.... :ph34r:

 

Quand tu veut MDR :yay:

 

Ben tiens, devine quoi, c'est le même éditeur (e-neko) :lolol: qui a aussi sorti le jeu Franklin... Comme prévu ça vole pas haut :rolleyes:

 

Et même les forums officiels du jeu ont fermé (laissez-moi deviner, l'abondance de plaintes pour cause de nullité royale <_< )

 

Enfaite un dit que se jeu est nul, mes ces normale parce que ces fait exprait pour les gamins :lol: ( e-neko ces pour les tout petits ^^ ) enfin même les gamins doivent le trouver nul :gap:

 

Tien en parlant de multi, ils devraient mettrent plains de Cocoto et de Crazy Frog dans les parties MultiJoueurs dans le jeu Postal² :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de jeux en ce monde : les bons et Crazy Frog Racer

Excellent :D

 

PS: fermez les yeux, et imaginez un monde dans Crazy Frog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement si il aurait fait une jeu d'aventure avec de bon grapgique il aurait pus faire quelque chose de super...

 

mais il a choisit cette compagnie :yay: le pauvre y a perdu bcp de fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rien perdu comme fric, vu qu'il a vendu la licence a une société d'édition, je pense pas qu'il ait payé la société pour qu'elle le fasse

 

sinon, un jeu d'action, cest pas dans lesprit original de crazy frog...

mais si c'aurait été plus proche de CTR (par exemple), ca aurait pu etre excellent, mais la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Mais qu'est ce qu'on les developpeurs dans la tete ?

Rien ? Tout porte à le croire :P

 

BAH ! Toute façon c'est pareil que Ilona et cie dans la chanson, c'est pourri mais il y a des gens assez cons pour acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...