Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Crazy Frog Racer Attendu pour le mois de novembre, le jeu Crazy Frog Racer s’illustre avec une série de captures d’écran. Un design qui rappellera aux fans celui du clip dont la "chose" provient. Comme vous pouvez le constater, le jeu à deux est prévu. Source : Digital Jesters Source² : http://www.micromania.fr/news/?id=10342 http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog001.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog002.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog003.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog004.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog005.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog006.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog007.jpg http://www.micromania.fr/news/images/2005/1019/minicrazyfrog008.jpg Enfin bon, il en faut pour tous les goûts! Prenez une grand-mère qui veut offrir un jeu à son petit fifi et qui ne sait pas quoi choisir... Ben elle est susceptible d'avoir vu ou entendu le clip/la pub à la télé et d'acheter des daubes pareilles (ben oui, avant d'être en jeu, le perso est déjà célèbre), ce genre de production est juste un attrape-con, developpé à la va-vite dans le but de plumer le plus d'ignorants possible! De plus j'ai pas l'impression que les développeurs s'attendent à en vendre autant que ceux de GTA . . . Mon avis sur le jeu : contre toute attente, il a l'air marrant, même style que CTR (crash team racing), avec des armes de toute sortes... (sauf que j'ai pas l'impression qu'on aura droit à des concurrents) Mais bon, j'irai pas l'acheter (j'aurais trop honte à la caisse ^^´) PS: Je me demande s'ils lui ont laissé sa quequette +++ Edit // J'me suis planté de section, sorry Modifié le 19 octobre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) MDRRRR le jeu Au moins, ils se sont pas fait chier a modeliser la moto! Y'en a pas :lolol: Non serieux ils vont trop loin lol, la zic "brem brem" sa fesait deja pitié comme sa, alors la ils nous en remettent une supercouche PS: Non ils ont du retirer la kekete sa fesait trop pervere :lololol: Modifié le 19 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'ets un crapaud, pas un rats... mais le jeu est immonde qd meme! ca mfait penser à brice de nice, les sketchs étaient excellents, mais depuis le film, tout un commerce s'est tourné autour, et maintenant, jpeu plus voir dujardin (bien qu'il n'y soit pas pour grand chose). Ben la, c'ets pareil, une chanson, on en fait des peluches, pleins de conneries, et la... un jeux a quand le film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 En voyant ça, c'est tout bizarre dans mon ventre...:-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je crois qu'on a trouvé le concurrent de Xtrem-G ou de Wipeout! :lololol: Non mais ca doit bien claquer avec les musiques de Crazy Frog! (ironie, bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sujet déplacé Arf, encore une connerie pour faire du fric, vraiment nawak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Y'a un remède qui existe contre l'invasion des crapauds nus. Très.. jouissif... de se venger de toutes les soirées où j'ai pas pu dormir à cause de la voisine qui écoute ça à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Y'a un remède qui existe contre l'invasion des crapauds nus. Très.. jouissif... de se venger de toutes les soirées où j'ai pas pu dormir à cause de la voisine qui écoute ça à fond. Ah oui tient! Il aime en prendre plein la tête! Voici un autre jeu: I Hate That Crazy Frog Ringtone Allez-y, c'est pour la survie de l'humanité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 :lololol: T'as raison,ça detend :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Yeah j'su trop fort !! http://img253.imageshack.us/img253/4244/sanstitrefd9zy.th.png Non mais sérieux, j'aimerais bien être le créateur de cette connerie... quand on voit tout le cash qu'il se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Au passage, le site officiel : http://www.crazyfroggame.com/fr.php Les graphismes-etc ont pas l'air géniaux mais le jeu à quand même l'air très fun. Ca fait très Wipeout, en effet, avec les caisses qui volent et les circuits sont déjantés. Pour se marrer une ou deux fois, mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Imaginez si cette daube ne sort même pas au rabais... Imaginez ce jeu à 60€... Olala rien que d'y penser j'en ai la nausée :-X (pour tout vous dire, même au rabais j'achète pas ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Dès qu'un truc a du succes, hop on fait une adaption. Mais la faire un jeu a partir d'une musique c'est fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est parce qu'en fait la musique raconte l'histoire du rat qui est tout le temps poursuivit parce qu'il 'roule' à donf dans la ville... d'où des courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est parce qu'en fait la musique raconte l'histoire du rat qui est tout le temps poursuivit parce qu'il 'roule' à donf dans la ville... d'où des courses petite correction: Frog = Grenouille in English lol. (bien qu'il est vrai que ca ressemble + à une grenouille transgénique) Mais bon, faut pas s'attendre à que ca détrone un tel jeu comme Wipeout ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 petite correction: Frog = Grenouille in English lol. (bien qu'il est vrai que ca ressemble + à une grenouille transgénique) Mais bon, faut pas s'attendre à que ca détrone un tel jeu comme Wipeout ou autres.oh quoi que... ca mtenterait bien sils refaisaient un jeu genre CTR... donc ca ca mirait, si cest bien fait, mais jirais pas jusqua lacheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sur le site officiel, on peut voir les persos, et c'est très limité! Ca vaudra jamais le meilleur jeu du genre : Crash Team Racing ! C'était excellent les 3 missiles... Tirer 3x de suites en attendant juste assez, rien que pour foutre la rage PS: j'ai bien compris que c'est un crapaud, mais je l'appelle l'immonde petit rat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Mdrr je me suis bien marré en lisant vos "grenouille transgenique" et les jeux :lolol: Serieu si le jeu sort je dll la demo histoire de voir ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LynMa Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Si y'a une démo. Ce genre de jeux ils évitent de faire des démos en général, pout être sûrs d'en vendre quelqes uns. Si les gens testaient avant ils auraient pas envie de l'acheter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Clair, surtout que pour un jeu comme ça, il suffit qu'ils mettent 2 perso, une carte, et tous les gens qui veulent pas se le payer en entier joue que là-dessus... Vous connaissez tous RedFaction-MP.demo ? Y'avais 2/5 du nombre des joueurs de la version totale sur la version démo... Ce qui est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdr sa sa sera come le jeu "Cocoto"(sur PS2) :gap: , il coutera environ dans les 15 euros maxi ^^, et on poura aussi 'acheter à ED :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdr sa sa sera come le jeu "Cocoto"(sur PS2) :gap: , il coutera environ dans les 15 euros maxi ^^, et on poura aussi 'acheter à ED :yay:loool meme pas que je me l'achete a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Quand se jeu seras en solde, il coutera 5 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon, je me permet de vous rappeler que le sujet ne parle pas de son futur prix, alors on arrête là les post péjoratifs purs :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Ba on va parler du Graphique alors :gap: , même pokemon sur la game boy est mieu fait PS: Quand on joue au jeu "Crazy Frog", il y a la musique aussi avec ? Déja si le jeu est nul, alors si ils mettent la musique en plus... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés