dezed Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tout le monde !!!!! voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment rajouter plus de fumé aux pots d'echapements d'une voiture spécifique ou si non ben a toute les voitures ??!! ben merci d'avance a ceux qui peuvent m'eclairé dans ma requette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) pour modifier la fumée des pots d'echappement regarde dans: "GTA San Andreas\models\effects.fxp" et pour modifier le fichier tu telecharge ce logiciel: Effects.fxp Editor FXP EDITOR voila @+ Modifié le 19 octobre 2005 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) OK merci snoop76 !!! mais est qu'on peut modifier qu'une seul voiture ??? et si ont peut m'expliquer comment modifier serait gentil !!! merci d'avance !! Modifié le 19 octobre 2005 par dezed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 salut !! ben voila j'ai toujours pas reussi a retrouvé "LA" ligne pour les pots d'echapement :-/ alors si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 pour une seule voiture ca m'ettonerait :-/ attend je vais essayé de trouver la ligne et voir comment la modifier allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ok merci a toi j'attend alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) c'est vraiment trop dur a trouver !! vu toutes les lignes qu'il y a... :-/ sinon essaye de trouver la ligne normalement ca doit etre quelque chose comme "smoke" ca veut dire fumée mais sinon jai regardé la moitié et jai pas trouver :-/ si tu as d'autre question n'hesite pas EDIT: tu peut aussi essayé de regardé dans particle.txd qui se trouve dans le dossier models puis tu l'ouvre avec txdworkshop et cherche les textures de fumée puis tu les modifi et normalement si tu met plus sur la texture, dans le jeu la fumée sera ptet plus importante allé @+ Modifié le 20 octobre 2005 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ok merci pour ton aide !! moi aussi j'ai cherché mais que dans le dossier effect ! je vais regardé dans plus de dossier pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) le 20 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Salut a vous je recherche aussi comment faire avez vous pu avoir une solution s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés