Aller au contenu

Ma Nouvelle Video De Stunt


captainCORKY

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

S'il te plaît corky, met ta vidéo autre part, même en me mettant sur le serveur qui a le moins d'attente ( no wait... ) ça me fait attendre, j'arrive jamais à récupérer le download...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, j'avoue, c'est somptueux ^^

le montage est tres bien, et les cascades le sont encore plus ^^

ya juste un probleme...

all the stunters who inspirating me

all the stunters who inspiratED me

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

wasteland heroes mais la video de team ma particulierement decu donc finalement je ne luploaderai pas les stunt sont bien cependant le montage foire un max juploaderai peut étre la premiére version on verra mais surement pas la version finale

 

d ailleur on peut encore recruté quelqu un donc si quelq un ici est un bon monteur et un super stunter hé bien tente ta chance envoie moi une video d audition par pm

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wasteland heroes mais la video de team ma particulierement decu donc finalement je ne luploaderai pas les stunt sont bien cependant le montage foire un max juploaderai peut étre la premiére version on verra mais surement pas la version finale

 

d ailleur on peut encore recruté quelqu un donc si quelq un ici est un bon monteur et un super stunter hé bien tente ta chance envoie moi une video d audition par pm

Monteur: oui

Super stunter: euh...

 

Video de audition: ben prend GTA SA Forever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend 2 secondes neogloups je vais poster la meilleure version en compressé ici elle fait 97 mo au lieu de 155 mo et elle est mieux que celle de gtastunting c est la 1st version ma préféré

 

bon pour grounch ca peut étre ok mais ce serait plus dans vice city quil faudrait que tu montre ce que tu sais faire maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend 2 secondes neogloups je vais poster la meilleure version en compressé ici elle fait 97 mo au lieu de 155 mo et elle est mieux que celle de gtastunting c est la 1st version ma préféré

 

bon pour grounch ca peut étre ok mais ce serait plus dans vice city quil faudrait que tu montre ce que tu sais faire maintenant :)

Pfolala sa fait un bail que j'ai pas touché a VC lol

 

Sinon seul exemple >>> Reload <<<

Mais je l'ai deja postée sur GTA stunting, et d'aprés ce que j'ai compris elle est pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai vu la video,c'est vrai que le montage est pas terrible,mais les stunts sont tout de meme tres bien :D .

Et ton stoppie to grind a la fin,chapeau tres bas :blink: .

Mais c'est quoi ce que je vois a la fin dans mod used : low gravity alors c'est quoi ça?ya un truc ecrit apres mais j'arrive pas a le lire :ouin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...