captainCORKY Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 voila ma troisiéme video de stunt j espére que vous l apprécieré http://files.filefront.com/Break_the_limit...;/fileinfo.html voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le lien est mort... la vidéo se charge pas :'( ++ ( MSN ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) le lien nest pas mort suis les instruction et choisi un serveur qui a peu dattente et ca marche trés bien quelquefois ya une petite liste d attente Modifié le 19 octobre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je n'ai qu'un seul mot a la bouche : Superbe! Cest tout,rien a dire,c'est parfait. J'espere qu'une autre suivra bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Franchement elle petede trop ta video Ya de la bonne zic, de bonnes cascades et un ptit montage "violent"! Genial :happycry: ...Continue :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 S'il te plaît corky, met ta vidéo autre part, même en me mettant sur le serveur qui a le moins d'attente ( no wait... ) ça me fait attendre, j'arrive jamais à récupérer le download... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) a vos ordres monsieur falcon lien yousendit :http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=1WD6J8I0LLTJO2EANY0HSS4TYB voila dsl c pas un lien direct mai copis la dans ta barre dadresse et ca marchera Modifié le 12 novembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) ouah, j'avoue, c'est somptueux ^^ le montage est tres bien, et les cascades le sont encore plus ^^ ya juste un probleme... all the stunters who inspirating me all the stunters who inspiratED me ++ Modifié le 12 novembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 il y a une video de team qui arrive trés bientot tenez vous prét vous risquez d étre éblouie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 t'es dans quelle team captain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) wasteland heroes mais la video de team ma particulierement decu donc finalement je ne luploaderai pas les stunt sont bien cependant le montage foire un max juploaderai peut étre la premiére version on verra mais surement pas la version finale d ailleur on peut encore recruté quelqu un donc si quelq un ici est un bon monteur et un super stunter hé bien tente ta chance envoie moi une video d audition par pm Modifié le 20 novembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Boh heu lol le montage je pense pas que ce soit mon fort . Bon mais pour la video je vais voir sur gtastunting de toute façon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 wasteland heroes mais la video de team ma particulierement decu donc finalement je ne luploaderai pas les stunt sont bien cependant le montage foire un max juploaderai peut étre la premiére version on verra mais surement pas la version finale d ailleur on peut encore recruté quelqu un donc si quelq un ici est un bon monteur et un super stunter hé bien tente ta chance envoie moi une video d audition par pmMonteur: oui Super stunter: euh... Video de audition: ben prend GTA SA Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 attend 2 secondes neogloups je vais poster la meilleure version en compressé ici elle fait 97 mo au lieu de 155 mo et elle est mieux que celle de gtastunting c est la 1st version ma préféré bon pour grounch ca peut étre ok mais ce serait plus dans vice city quil faudrait que tu montre ce que tu sais faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 attend 2 secondes neogloups je vais poster la meilleure version en compressé ici elle fait 97 mo au lieu de 155 mo et elle est mieux que celle de gtastunting c est la 1st version ma préféré bon pour grounch ca peut étre ok mais ce serait plus dans vice city quil faudrait que tu montre ce que tu sais faire maintenant Pfolala sa fait un bail que j'ai pas touché a VC lol Sinon seul exemple >>> Reload <<< Mais je l'ai deja postée sur GTA stunting, et d'aprés ce que j'ai compris elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon ben j'ai vu la video,c'est vrai que le montage est pas terrible,mais les stunts sont tout de meme tres bien . Et ton stoppie to grind a la fin,chapeau tres bas . Mais c'est quoi ce que je vois a la fin dans mod used : low gravity alors c'est quoi ça?ya un truc ecrit apres mais j'arrive pas a le lire :ouin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) c est marqué just kidding en gros c est pour rigoler mais c est con je tavais dit dattendre un peu pour la premiére version Modifié le 22 novembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok lol. Ben je peux avoir les deux versions c'est pas grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés