Aller au contenu

Antivirus De Microsoft


Nick

Messages recommandés

he bien voila. recemment l'antivirus de microsoft integrer a xp me fait chier (jai jamais decider de l'installer!! croyer moi jen veut pas!!) ex: menpeche de jouer a gta sa, fraps, ou d'ouvrir des truc comme ca

 

j'aimerais bien le desactiver ou le désinstaller mais il ny a pas d'option!!!

 

voyer!: http://img150.imageshack.us/img150/3909/caca1sa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft n'a aucun Antivirus en version publique. Je lis très rapidement que c'est plutôt Norton Antivirus ton problème. Le screen que tu montres est seulement le Centre de sécurité qui indique si il détecte la présence d'un antivirus sur ton PC et c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas sur de ce que je dis mais il n'y a pas d'antivirus intégré avec SP2. Les seuls chose qu'il y a est le firewall de Windows et la mise à jour auto.

L'antivirus détecté est un antivirus que tu as installé toi-même genre Norton ou Kaspersky

Sinon essaie de désactiver le firewall.

 

edit: Ah bah non, j'avais pas tort lol

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien voila. recemment l'antivirus de microsoft integrer a xp me fait chier (jai jamais decider de l'installer!! croyer moi jen veut pas!!) ex: menpeche de jouer a gta sa, fraps, ou d'ouvrir des truc comme ca

 

j'aimerais bien le desactiver ou le désinstaller mais il ny a pas d'option!!!

 

voyer!: http://img150.imageshack.us/img150/3909/caca1sa.png

 

bon on est tous d' accord , il n' y a pas d' antivirus intégré à xp , par contre ce qui m' étonnes ce que tu dises que ton antivrus t' empéche de jouer à san andreas ou d' utiliser fraps :blink: à la limite qu' il te bloque lorsque tu veut jouer à un jeu en ligne (donc qui communique avec l' extérieur) je veux bien , mais pour gta sa et fraps y a pas de raison qu' il t' empéche d' y jouer/accéder .

 

décrits les symptomes ou fait nous des screens des messages d' erreurs , qu' on puissent voir quel est le probléme .

 

parceque le screen que tu as fait prouve au contraire que tout va trés bien avec ton anti virus et qu' XP l' a bien reconnu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est pas norton mon probleme car jai rien changer dessus depuis des lune et ca marchais

 

ex: je lance gta-sa... rien ne se passe... je fait un tour dans les processus du gestionnaire de tache... RIEN!! rien du tout... et a chaque fois que je veut lancer un LOG faut que je fasse : click droit--->executer en tant que--> et la faut que je decoche le truc (a chaque fois)

 

alors que avant j'avait pas a faire ca (je precise, je suis admin de l'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que t'ais des problemes avec Norton, moi je l'ai viré car ca arretait pas de tout me bloquer! Le pir c'est que c'est en général integré avec ton PC!

Sinon un conseil, change d'antivirus et prend plutot Kaspersky qui est beaucoup plus efficace et qui te saoule beaucoup moins!

 

Ps: pour désinstaler norton tu risque d'en baver. (perso j'ai supprimé les fichiers dans le dossier Norton sur le DD, mais le probleme c'était que y en avait plein que tu pouvais pas suppr alors je les ai renommés et j'ai redémarrer pour les re-suppr. Je sais pas si c'est comme ca qu'il est le mieux de faire (je pense pas :P ) mais ca a marché!).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex: je lance gta-sa... rien ne se passe... je fait un tour dans les processus du gestionnaire de tache... RIEN!! rien du tout... et a chaque fois que je veut lancer un LOG faut que je fasse : click droit--->executer en tant que--> et la faut que je decoche le truc (a chaque fois)

 

alors que avant j'avait pas a faire ca (je precise, je suis admin de l'ordi)

 

Donc c'est pas forcement l'anti-virus qui le bloque, comme l'a dit Jarod, si le log ne cherche pas à accéder à internet y'a pas de raison que sa le bloque. Faut chercher ailleurs, peut être un conflit entre logiciel ou un problème de .dll, aurais tu installé de nouveau logiciel récement?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est pas norton mon probleme car jai rien changer dessus depuis des lune et ca marchais

 

ex: je lance gta-sa... rien ne se passe... je fait un tour dans les processus du gestionnaire de tache... RIEN!! rien du tout... et a chaque fois que je veut lancer un LOG faut que je fasse : click droit--->executer en tant que--> et la faut que je decoche le truc (a chaque fois)

Si t'as pas touché Windows non plus, je vois pas pourquoi ce serait ça faute.

 

Ceci dit, si t'as des options de compatibilité activées par défaut, c'est soit un virus, soit un truc que t'as changé sans faire gaffe.

Y'a surement moyen de changer un truc dans la base de registres, mais j'ai pas trouvé à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient de norton je pense moi au debut il laissait Sasser dedans mon ordi et m empechait de le supprimé

Resultat nouvel ordi (remplacé gratuitement heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...