Aller au contenu

Gta, Source De Problème


Sfimx

Messages recommandés

Bonjour,

 

sa fait un moment que j'ai arrêté de jouer à GTA, forcé malheureusement, aujourd'hui ayant preté mes GTA likes sa m'embête

 

petite description du problème, de base l'ordinateur et la plupart des .exe tournent sans problème, après l'installation de GTA, je n'ai pas trop fait attention a ce que j'ai fait... mais la plupart des programmes ( Dreamweawer, Mafia, Photoshop, Winamp et même la restauration du système ) et c'est bien sa qui a fait Tilt dans ma tête de félin.

 

j'ai donc désinstaller le jeu et toujours autant de problème, jusqu'a ce que l'ordi ne s'allume plus, en faiti un reset et en taportant sur le F4 j'ai lancé d'abord l'ordi en utilisant "les derniers paramètres fonctionnels" et depuis tout a remarché

 

j'ai ressayé de réinstaller le jeu et sa a rebugué

 

alors, avoir une réponse rapide n'est pas vraiment important, mais le plus, c'est serai d'avoir une réponse à proprement parler. Cela ne provient pas de virus ou autre spywares (les seuls traces de virus et autre venait de Cookie et de reste de virus mal effacé ) de plus rappelé pilote et autre alors que tous (et sans exception) les autres jeux marchent c'est du temps perdu

 

voila,

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider,

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ton GTA enmpeche les autres progs de tourner?

 

Si c'est sa dsl mais j'ai jamais vu ce genre de blem :(

 

certain programme ne s'entendrais pas avec Gta ?

 

si c'est sa, comme je l'ai déjà dit, je vais pas me battre avec un jeu tout bugué (que j'apprécie tout de même) pour pouvoir le faire tourner etpas les autres

 

...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que j'ai pas compris, c'est la raison de ton blem. :mellow:

Si c'est GTA qui fait buguer tes progs, le contraire ou alors je suis carrement a l'ouest? :unsure:

 

ps: en gros je crois que j'ai rien compris...

 

en fait lorsquw GTA est installé

 

Lui même de marche pas

 

et il fait buguer la plupart des progs, lesquelles et pourquoi je n'en ai aucune idée

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait lorsquw GTA est installé

 

Lui même de marche pas

 

et il fait buguer la plupart des progs, lesquelles et pourquoi je n'en ai aucune idée

 

Sfimx

Peut etre que GTA laisse des traces ds le regedit et qu'ils ne les supprimment pas, ce qui ferais que la reeinstallation ne fassent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...