Sfimx Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour, sa fait un moment que j'ai arrêté de jouer à GTA, forcé malheureusement, aujourd'hui ayant preté mes GTA likes sa m'embête petite description du problème, de base l'ordinateur et la plupart des .exe tournent sans problème, après l'installation de GTA, je n'ai pas trop fait attention a ce que j'ai fait... mais la plupart des programmes ( Dreamweawer, Mafia, Photoshop, Winamp et même la restauration du système ) et c'est bien sa qui a fait Tilt dans ma tête de félin. j'ai donc désinstaller le jeu et toujours autant de problème, jusqu'a ce que l'ordi ne s'allume plus, en faiti un reset et en taportant sur le F4 j'ai lancé d'abord l'ordi en utilisant "les derniers paramètres fonctionnels" et depuis tout a remarché j'ai ressayé de réinstaller le jeu et sa a rebugué alors, avoir une réponse rapide n'est pas vraiment important, mais le plus, c'est serai d'avoir une réponse à proprement parler. Cela ne provient pas de virus ou autre spywares (les seuls traces de virus et autre venait de Cookie et de reste de virus mal effacé ) de plus rappelé pilote et autre alors que tous (et sans exception) les autres jeux marchent c'est du temps perdu voila, Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider, Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Si j'ai bien compris, ton GTA enmpeche les autres progs de tourner? Si c'est sa dsl mais j'ai jamais vu ce genre de blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Si j'ai bien compris, ton GTA enmpeche les autres progs de tourner? Si c'est sa dsl mais j'ai jamais vu ce genre de blem certain programme ne s'entendrais pas avec Gta ? si c'est sa, comme je l'ai déjà dit, je vais pas me battre avec un jeu tout bugué (que j'apprécie tout de même) pour pouvoir le faire tourner etpas les autres ... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Non ce que j'ai pas compris, c'est la raison de ton blem. Si c'est GTA qui fait buguer tes progs, le contraire ou alors je suis carrement a l'ouest? ps: en gros je crois que j'ai rien compris... Modifié le 18 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Non ce que j'ai pas compris, c'est la raison de ton blem. Si c'est GTA qui fait buguer tes progs, le contraire ou alors je suis carrement a l'ouest? ps: en gros je crois que j'ai rien compris... en fait lorsquw GTA est installé Lui même de marche pas et il fait buguer la plupart des progs, lesquelles et pourquoi je n'en ai aucune idée Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 en fait lorsquw GTA est installé Lui même de marche pas et il fait buguer la plupart des progs, lesquelles et pourquoi je n'en ai aucune idée Sfimx Peut etre que GTA laisse des traces ds le regedit et qu'ils ne les supprimment pas, ce qui ferais que la reeinstallation ne fassent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Essaie de passer un coup de Ccleaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés