harckange Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 kan est-ce que sortira le premier vrai patch pour gta 3 c a dire qui reglera les pb de crash ou kan le clavier bloque ou kan ca commence a serieusementt ramer dans le jeu au bout d'un certai moment malgrés une bonne config ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 J'en ai aucune idée, mais je pense que si un patch sort, il règlera seulement les problèmes de lag duent au replay (comme certains le disent) car je doute que GTA3 ait un rapport avec les claviers qui se bloquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Si ils sortent un patch et k'il regle pas les pbs grafike, je tue qqn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 ouai c clair moi ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netlakis Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Mais g lu sur un forum anglais que le premier patch serai un add-on, parait-il aussi qu'il mettraient la ville fantome teminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 dans la mesure ou rockstar games a prévu de développer des trucs gta ke pour PS2, il est pas a craindre qu'ils se désintéressent totalment de la version pc (ce ki serait une erreur énorme !!!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Pas mal de jeux, que je ne saurais pas citer, étaient réservés pour les consoles, mais ils sont sortis après sur PC, tout est une question d'argent je pense... Je suis sur que le(s) prochain(s) GTA sortira(/ront) sur PC aussi!! ;D Faudrait qu'ils se rendent compte qu'une console peut pas rivaliser avec un PC, sauf si bien sur elle est connectée au net et que grâce à ca, on peut modifier le jeu et surtout, jouer en multi (Wé ok c'est pas le cas pour GTA3 mais bon! :-/)... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Le truc c'est que les circuit jeux console et jeux PC sont totalement différent quand un jeu est annoncé seulement sur play2 c'est parce qu'il ne sera pas sur Xbox ou autre console mais pour ce qui est de la version pc ça n'a rien à voir il faut attendre de savoir s'il sera ou non développé (ex Vice citty est annoncé pour la play2 est seulement pour cette console... Pas d'inquiètude pour nos petits pc car il y sera également développé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 tes sur de toi ??? Non paske voila jaimerais pas espérer pour rien quand même... une exclu signé, moi je comprend "pas pour pc non plus"... alors voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés