Aller au contenu

Ping Execif Pour Counter Strike


Tanner verséty

Messages recommandés

slt....

 

j'ai relier mes deux pc en lan via un simple cable ethernet sans passer par un routeur qui partagerai mon ip... je ne peux donc pas jouer sur internet avec mes deux pc (un fix un portable d'une bonne config. chacun) or lorsque je joue en lan tout fonctionne corectement exepté une difference de ping enorme entre les deux pc mon pc fix etant le createur du serveur lan.celui ci a un ping d'une moyenne de 75 et mon pc portable une moyenne de 750 voir jusque a 1000.

 

j'aimerai savoir si sans acheter de routeur il y'aurait moyen de remedier a cela?

(j'ai entendu dire qu'en entrant un code dans la console de commande de counter strike il etait possible de modifier le ping est-ce vrai...?)

 

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop, mais ça peut dépendre aussi de la capacité au réseau de ton portable, et aussi de ton pc qui fait serveur.

 

pour l'instant... aucun pc fait serveur et mes deux pc sont relié simplement par un cable ethernet...

à noter qu'ils sont tous les deux dotés d'une bonne configuration.

 

Mais il y a quelque chose d'étrange je pense que je viens de me planter car quand je joue en solo avec des bots sans les deux pc reliés il marrive pratiquement la même chose.... très étrange aidez moi svp.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant... aucun pc fait serveur et mes deux pc sont relié simplement par un cable ethernet...

à noter qu'ils sont tous les deux dotés d'une bonne configuration.

 

Mais il y a quelque chose d'étrange je pense que je viens de me planter car quand je joue en solo avec des bots sans les deux pc reliés il marrive pratiquement la même chose.... très étrange aidez moi svp.... ;)

 

 

jai un pc qui commence a être dépassé (1.6ghz 512ddr et fx5200 128m) et jai une connection cable pour l'internet.

 

quand je me fais une partie avec des bots, si jai plus de 8 joueurs, mon jeu lag.

 

si je suis sur internet, dépendamment du serveur jai parfois des pings aussi bas que 5.

 

essaye de taper net_graph 1 dans la console pour voir tes fps, sils sont très bas, réduit un peu tes paramètres graphiques.

 

sinon cest peut-être une mauvaise config de ton réseau.

 

voilà, jpeux pas en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses mais je n'ai toujours pas trouvé la solution....

 

Vu que steam beuger aussi ( gravement ) j'ai réinstaller le jeux sur le pc en question

Maintenant ( aprés avoir passé 3 heures pour les mises a jour ) steam marche correctement.

Mais quand je lance le jeux : ( même si je ne suis pas en lan et avec seulement 2 bots voir moin... le jeux lag comme si j'atais en lan ) ....

ENCORE PLUS EMERDANT....

 

Lorsque je met mes deux pc en lan plus rien ne fonctionne...

Peut être est-ce un probléme de skin.... ;)

 

EDIT : LE PC EN QUESTION A UNE TRES BONNE CONFIG : ( pc portable : 1gb de mémoire vive ram ddr2, processeur pentiumM 1.8 GHZ ce qui équivaux à un mintium 4 cadensé à 3.2 ghz, carte graphique radéonx700 à 128mb.... ET CARTE ETHERNET BIEN SUR LOL ! )

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses mais je n'ai toujours pas trouvé la solution....

 

Vu que steam beuger aussi ( gravement ) j'ai réinstaller le jeux sur le pc en question

Maintenant ( aprés avoir passé 3 heures pour les mises a jour ) steam marche correctement.

Mais quand je lance le jeux : ( même si je ne suis pas en lan et avec seulement 2 bots voir moin... le jeux lag comme si j'atais en lan ) ....

ENCORE PLUS EMERDANT....

 

Lorsque je met mes deux pc en lan plus rien ne fonctionne...

Peut être est-ce un probléme de skin.... ;)

 

EDIT : LE PC EN QUESTION A UNE TRES BONNE CONFIG : ( pc portable : 1gb de mémoire vive ram ddr2, processeur pentiumM 1.8 GHZ ce qui équivaux à un mintium 4 cadensé à 3.2 ghz, carte graphique radéonx700 à 128mb.... ET CARTE ETHERNET BIEN SUR LOL ! )

 

je pense que tu le sais mais je te le dis au cas ou .... tu ne peux pas jouer avec la méme clé cd sur tes 2 pc , et cela méme si tu joue en lan sans passer par le net .

 

je sais c' est chiant mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu le sais mais je te le dis au cas ou .... tu ne peux pas jouer avec la méme clé cd sur tes 2 pc , et cela méme si tu joue en lan sans passer par le net .

 

je sais c' est chiant mais bon....

 

oui je sais. merci quand même !

 

j'ai trouvé la solution... C'était les skins !

il fallait que dans les deux jeux les persos ai les mêmes skins !

 

par contre j'ai vraiment rien trouvé pour l'histoire du ping exessif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...