max_porsche Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, Apres quelques intallations de véhicule (une 20 taine) mon gta refuse de démarré je l'ouvre et une fois le logo de rockstar passer... il y a un rapport d'erreur de windows... .. je ne voudrait pas perdre mes autos que faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, Apres quelques intallations de véhicule (une 20 taine) mon gta refuse de démarré je l'ouvre et une fois le logo de rockstar passer... il y a un rapport d'erreur de windows... .. je ne voudrait pas perdre mes autos que faire! si tu as suivi le tuto à la lettre , tu as installé le d-magic wheel mod , dans le cas contraire installe le , car sans ce mod ca bug. ensuite si c' est une mauvaise install et que tu n' as pas fait de sauvegardes de tes fichiers modifié , alors il te faudra reinstaller gta . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai eu le meme probleme une fois mais sans avoir intallé de truc avant, toujours pas de reponse a mon etrange probleme mais je me suis pas fais chi* je l'ai réinstale et tous remarché normalement sauf que le vecule modifilé grace transfander ( avec le mod qui permet de modif beacoup plus de vehicule ) j'avait un garage qui ne souv'ait plu et encore un raport d'erreur alors attention !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Non c'est pas obligatoirement a cause de D Magic Wheel Mod c'est souvent le fichiet Carcols ou Handling ou vehicle.ide qui merde Edit:Reinstalle pas je t'envoi tout sa par msn et sinon si tu fais "rebuilt archive " c'est normal faut pas faire rebuilt archive sinon sa bug Modifié le 15 octobre 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 arf je me suis planté c' est pour san andreas du coup pas besoin du d- magic wheel mod ....... ca m' apprendra à répondre aux topics de bon matin bon c' est tout simplement une mauvaise install . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sa m"etonnerais que ce soit un vehicule , le jeu bug au moment ou le vehicule est sencé apparaitre dans le jeu donc il faut que la partie soit lancé donc je pense pas que cela vienne de la etant donné du meme bug que j'ai eu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sa m"etonnerais que ce soit un vehicule , le jeu bug au moment ou le vehicule est sencé apparaitre dans le jeu donc il faut que la partie soit lancé donc je pense pas que cela vienne de la etant donné du meme bug que j'ai eu !!! pas obligatoirement . son jeu fonctionnait , il installe des voitures , son jeu ne fonctionne plus ..... un peu de logique et on réponds à la question de max porshe tout ne tourne pas autour de toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui mais j'instales des truc mon jeu marche je fais rien mon jeu marche plus pas logique non !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon bonne nouvelle mon jeux marche... j'ai totalement replacé la vrai ''sabre'' et la tout beigne mais la j'Ai un peu peur de faire le con que sa marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon bonne nouvelle mon jeux marche... j'ai totalement replacé la vrai ''sabre'' et la tout beigne mais la j'Ai un peu peur de faire le con que sa marche pas... je comprend pas bien la fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je comprend pas bien la fin !! tu lui envois un message privé pour lui demander qu' il t' explique et au passage tu arrétes de flooder tous les topics pour rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés