Aller au contenu

Mon Gta Se Fou De Ma Gueule!


max_porsche

Messages recommandés

Bonjour,

Apres quelques intallations de véhicule (une 20 taine) mon gta refuse de démarré

je l'ouvre et une fois le logo de rockstar passer... il y a un rapport d'erreur de windows... ..

 

je ne voudrait pas perdre mes autos que faire! :(

 

si tu as suivi le tuto à la lettre , tu as installé le d-magic wheel mod , dans le cas contraire installe le , car sans ce mod ca bug.

 

ensuite si c' est une mauvaise install et que tu n' as pas fait de sauvegardes de tes fichiers modifié , alors il te faudra reinstaller gta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme une fois mais sans avoir intallé de truc avant, toujours pas de reponse a mon etrange probleme

mais je me suis pas fais chi* je l'ai réinstale et tous remarché normalement sauf que le vecule modifilé grace transfander ( avec le mod qui permet de modif beacoup plus de vehicule ) j'avait un garage qui ne souv'ait plu et encore un raport d'erreur alors attention !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoirement a cause de D Magic Wheel Mod c'est souvent le fichiet Carcols ou Handling ou vehicle.ide qui merde

 

Edit:Reinstalle pas je t'envoi tout sa par msn ;) et sinon si tu fais "rebuilt archive " c'est normal faut pas faire rebuilt archive sinon sa bug

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je me suis planté c' est pour san andreas :( du coup pas besoin du d- magic wheel mod .......

 

ca m' apprendra à répondre aux topics de bon matin :D bon c' est tout simplement une mauvaise install .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m"etonnerais que ce soit un vehicule , le jeu bug au moment ou le vehicule est sencé apparaitre dans le jeu donc il faut que la partie soit lancé donc je pense pas que cela vienne de la etant donné du meme bug que j'ai eu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m"etonnerais que ce soit un vehicule , le jeu bug au moment ou le vehicule est sencé apparaitre dans le jeu donc il faut que la partie soit lancé donc je pense pas que cela vienne de la etant donné du meme bug que j'ai eu !!!

 

pas obligatoirement .

 

son jeu fonctionnait , il installe des voitures , son jeu ne fonctionne plus .....

 

un peu de logique <_<

 

et on réponds à la question de max porshe tout ne tourne pas autour de toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'instales des truc mon jeu marche je fais rien mon jeu marche plus

pas logique non !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle mon jeux marche...

 

j'ai totalement replacé la vrai ''sabre'' et la tout beigne mais la j'Ai un peu peur de faire le con que sa marche pas...

je comprend pas bien la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien la fin !!

 

tu lui envois un message privé pour lui demander qu' il t' explique et au passage tu arrétes de flooder tous les topics pour rien dire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...