Aller au contenu

Mon Gestionnaire Des Taches ...


asuranstourix

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon gestionnaire des taches, et surement avec tous le contenu de mon pc <_<. Déjà, quand je vais sur certaint t'chat, il prend beaucoup de temps pour se connecter ( mais vraiment beaucoup!!! En plus il ram plsu que d'habitude. Mais le plus bizard, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des taches, puis dans performances, dans until. de l'UC il me prend 100%, mais dans Util de fichier, il utilise que 376 Mo environ. Et quand je vais dans processus, il met deux IEXPLORE.EXE. Déjà je j'aimerai savoir si c'est normalle que j'ai deux IEXPLORE.EXE (l'un utilise 14 728 ko et l'autre 7 892 ko) Je trouve que cela fait beaucoup. J'ai essayer de mettre fin à un des deux IEXPLORE.EXE, mais il revient automatiquement.

Si quelqu'un peut m'aider, cela serai super. J'espère ne pas avoir à le formater.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu me conseil quoi comme firewall, j'ai kapersky maintenant et je l'ai mis à jour, mais rien de nouveau ... et au faite, tu croix que spybot pourrait m'aider, ou bien ad aware?

Les 2 même! Ce sont 2 logs vraiment efficaces! De toute façon, tu peux toujours essayer, ca pourra que faire du bien à ton PC.

 

Télécharger Spybot

Télécharger Ad-Aware

 

N'hésites pas à faire une analyse de ton disque dur avec ces 2 logs ;)

 

Pour le firewall, m'y connaissant pas trop je ne peux pas trop te guider (j'utilise celui de Windaube lol). Mais j'ai entendu dire que Kerio était un excellent firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans Util de fichier, il utilise que 376 Mo environ.

"Que" 376 Mo ?

Au repos (et sans tweaks), il devrait utiliser entre 100 et 150 Mo, normalement...

 

Pour le reste, je me ralie à l'avis des autres : passe un coup de Spybot et d'Ad Aware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que" 376 Mo ?

Au repos (et sans tweaks), il devrait utiliser entre 100 et 150 Mo, normalement...

 

Pour le reste, je me ralie à l'avis des autres : passe un coup de Spybot et d'Ad Aware

 

complétement d' accord avec ça , mais je dirais méme plus je te conseille hitman pro 2.2 qui regroupe les 2 logs + d' autres du méme acabi (comme ça tu mets toutes les chances de ton coté)

 

Hitman Pro 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon gestionnaire des taches, et surement avec tous le contenu de mon pc <_<. Déjà, quand je vais sur certaint t'chat, il prend beaucoup de temps pour se connecter ( mais vraiment beaucoup!!! En plus il ram plsu que d'habitude. Mais le plus bizard, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des taches, puis dans performances, dans until. de l'UC il me prend 100%, mais dans Util de fichier, il utilise que 376 Mo environ. Et quand je vais dans processus, il met deux IEXPLORE.EXE. Déjà je j'aimerai savoir si c'est normalle que j'ai deux IEXPLORE.EXE (l'un utilise 14 728 ko et l'autre 7 892 ko) Je trouve que cela fait beaucoup. J'ai essayer de mettre fin à un des deux IEXPLORE.EXE, mais il revient automatiquement.

Si quelqu'un peut m'aider, cela serai super. J'espère ne pas avoir à le formater.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

pour le 100% constant jai deja eu... suffit de restaurer window (avec le cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ps bien lu la, j'ai réussi grace à spybot de le viré, et j'ai is que je voulais pas le formater car, en faite, par défault, j'ai le sp1 et il est très faible.

qui a parler de formatage?

moi cetait pas un spyware, jai fait une RESTAURATION (a partir du cd de xp) et il a recopier les fichier system pour faire une copie "neuf" sans toucher a la base de registre (comme midtownmad en a parler dans un des topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 même! Ce sont 2 logs vraiment efficaces! De toute façon, tu peux toujours essayer, ca pourra que faire du bien à ton PC.

 

Télécharger Spybot

Télécharger Ad-Aware

 

N'hésites pas à faire une analyse de ton disque dur avec ces 2 logs ;)

 

Pour le firewall, m'y connaissant pas trop je ne peux pas trop te guider (j'utilise celui de Windaube lol). Mais j'ai entendu dire que Kerio était un excellent firewall.

trés bon??? :rolleyes:

je sais pas mais zone alarm ma fait remarqué que ce Kerio utilise une sorte de keylogger :rolleyes:

alors si il est bon........

Whaou 130 trojan et virus de supprimer blink.gif efficace spybot, il me les a tous enlever, donc il restait plus rien pou ad aware, merci à tous pour vos suggestion, en plus il ram plus, il vas vite comme quand je l'avais acheter.
:fff: ca fait beaucoup tas du rester des annés sans faire la moindre analyse :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...