netlakis Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Hier soir j'etais entrain d'essayer de faire un record lorque tout un coup j'essaye de passer par la ville fantome au milieu et BAM mon avion se cocgne contre qqch et je tombe, je n'ai pas mis le patch pour le pont, qu'est-ce que c'etait alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 bin je pensse que c a la sorti des 2 tunnel bouché ,la ya du solide ,mé ayeur non .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 a l"endroit ou tu etait a mon avis c en dessous de l'observatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 eske kelkin sé comment faire pour aller a lobservatoire ? ossi, a koi i sert cet observatoire ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netlakis Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Il parait que alo'bservatoir il ya une ville cachée ( c ce kon ma dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 ca risque pas!!! comment... mais... vous lisez ce ke vous ecrivez? une ville cachée ds l'observatoire........ Y a une planete cachée dans l'eau aussi-> va voir c marrant : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Arf tu le savais pas CYANure?? En fait faut attendre que le pont qui va à la 3ème île se lève, prendre le Barracks OL (et pas le Flatbed!!) Puis foncer dans l'eau, avec le poids du camion tu vas couler très vite et arriver dans la ville des martiens, ils ressemblent à la mémé avec sa veste violette et ses sacs, on se rends donc compte que Liberty City est infesté de martiens, et puis y a plein de machins, et puis pour remonter faut prendre un sous-marins, mais je dirai pas où est le port pour pouvoir sortir, et puis aussi... : ;D :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 mouhahahahahaha ;D ;D ;D ;D ;D ;D vive les martiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Plus haut dans ce post, j'ai dit qu'on pouvait trouver la ville des martiens... C'était une blague!! Désolé pour les 2 personnes qui m'ont envoyé des mails (si si c'est vrai lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Moi aussi Tony. Ah! le monde est merveilleux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxl Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 tro con !!!! croire ki y'a un ville des martiens !!!! mouhahahahahahahahahahah x2 !! ;D ;D ;D ;D 8) bon allez, moi je v bouffé un pizza entre pote (et fille ;D) pour fété la fin du COLLEGE !! youpiii 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés