Aller au contenu

Euh Comment Sa S'appele


TonTon JaCoB

Messages recommandés

400€ pour phone+apn+mp3

ou 300€ pour apn, 100 pour phone et 100 pour mp3 ?

 

dans quel cas faut etre le plus riche ?

100 pour le téléphone, ok

100 pour le lecteur mp3, je veux encore bien

Mais à 300 euros, t'as 30 fois mieux que ceux qui sont dans des téléphones. Pour des photos entre copains, passe encore (certains diront que c'est parfait), mais à part ça, les appareils intégrés, c'est de la grosse bouse.

Moi, un gsm, c'est juste pour sonner. Maintenant, si ça en tente de prendre des trucs bourrés d'options, c'est leur problème : c'est leur thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 pour le téléphone, ok

100 pour le lecteur mp3, je veux encore bien

Mais à 300 euros, t'as 30 fois mieux que ceux qui sont dans des téléphones. Pour des photos entre copains, passe encore (certains diront que c'est parfait), mais à part ça, les appareils intégrés, c'est de la grosse bouse.

Moi, un gsm, c'est juste pour sonner. Maintenant, si ça en tente de prendre des trucs bourrés d'options, c'est leur problème : c'est leur thune.

Si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écris precedement tu aurais compris que le W800i ne possède pas un simple APN merdique mais un APN qui se rapproche dangereusement d'un vrai APN.

 

Cher certes, mais c'est le tout en un dans un objet compact et leger.

De plus moi je l'ai eu que pour 150€ avec une CM de 512Mo et un autre de 1Go donc rien d'excessif quand on voit le prix d'un simple baladeur MP3 512Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écris precedement tu aurais compris que le W800i ne possède pas un simple APN merdique mais un APN qui se rapproche dangereusement d'un vrai APN.

Je suis pas fan des téléphone qui font jukebox, appareil photo, salle de jeux et tout le tralala.

 

Moi de mon côté, mon téléphone sert à téléphoner, j'utilise jamais les jeux, je DL pas de sonneries ni de logo, je surfe pas sur le Wap, il a pas d'APN et me permet pas d'écouter la musique.

 

Néanmoins, je suis allé voir le test que tu as fait sur le forum avec le lien que tu as précédemment mis.

 

Dedans t'as posté des photos prises avec ce téléphone, et je dois avouer que j'ai été bluffé. Je sais pas quelle résolution max tu peux prendre avec cette appareil, mais les photos sont clairement de très bonne qualité.

 

Je change pas de position, je continuerai à fuir les Portables avec APN, mais je comprends que ceux qui ont ce modèle et l'utilisent comme APN, la qualité est là, le reste est une question de goût.

 

(Au passage très bon test RCPH, il est clair que tu apprécies ce téléphone et pourtant tu as quand même cité les défauts, tu es resté aussi objectif que possible, et c'est assez rare dans les tests d'utilisateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écris precedement tu aurais compris que le W800i ne possède pas un simple APN merdique mais un APN qui se rapproche dangereusement d'un vrai APN.

J'ai pris le temps de lire, merci. De toute façon, je parlais pas de ton téléphone en particulier, mais de tous ceux qui proposent ces options.

2 Mp, c'est effectivement la résolution d'un appareil photo milieu de gamme d'il y a un ou deux ans. Mais Un appareil photo, c'est pas uniquement la résolution des photos : c'est aussi la définition, les modes proposés (normal, macro, panoramique), les réglages disponibles (ouverture, vitesse, exposition, sensibilité), un flash correct (réglable en intensité), un zoom optique suffisant, etc... Et là, j'ai encore vu aucun appareil photo intégré qui se rapproche de ça. Maintenant, si tu compares ton téléphone à un appareil photo jetable, je veux bien admettre que ton téléphone est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que moi, j'ai acheter une camera semi professionel (1500 E il y a 5 ans... maintenant c'est les memes a 2000 E ) Et j'en suis tres content. Puis on peut y ajouter des trucs dessus pour que ca fasse mieux...

 

 

 

 

 

Et puis y a les cams professionels... la, c'est quand je serai realisateur... disons... 24 000 E A peu pres :lol:

 

 

 

 

 

Voila. Apres, moi j'aime bien ce portable. Le seul blem, c'est que j'attendrais un peu avant de m'en acheter un ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : dsl, j'suis sur un vieux clavier QWERTY alors, j'ai un epu de Mal et y a pas l'Euro dessus en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire, merci. De toute façon, je parlais pas de ton téléphone en particulier, mais de tous ceux qui proposent ces options.

2 Mp, c'est effectivement la résolution d'un appareil photo milieu de gamme d'il y a un ou deux ans. Mais Un appareil photo, c'est pas uniquement la résolution des photos : c'est aussi la définition, les modes proposés (normal, macro, panoramique), les réglages disponibles (ouverture, vitesse, exposition, sensibilité), un flash correct (réglable en intensité), un zoom optique suffisant, etc... Et là, j'ai encore vu aucun appareil photo intégré qui se rapproche de ça. Maintenant, si tu compares ton téléphone à un appareil photo jetable, je veux bien admettre que ton téléphone est plus fiable.

 

L'APN du W800i possède un mode Normal, un mode Macro, un Mode Flash réglable, un mode Panoramique, un réglage de la luminosité auto et manuel, une definition réglable, une mise au point automatique et enfin un prise de taille de photos réglable aussi. Tout mais alors TOUT les téléphone Sony Ericsson de cette lignée qui sortirons possederons cette technologie. La seule chose qu'il manque est en effet un zoom optique mais cela pourrait bien ne plus être un rêve suite à l'invention de lentilles plates.

Donc voilà tu as enfin vu un APN integré se rapprochant de tout cela.

 

Dans l'idée du téléphone "couteau suisse", quelques chose reste incompris. Ce n'est pas une volonté d'avoir un tas de gadget mais plutôt d'avoir le tout en un, c'est ce qui s'appelle le progrès quoi. En plus il y a de plus en plus de téléphone se dirigeant vers un OS Windows Mobile qui gère le Smartphone (car là on ne parle plus de téléphone) comme un OS le ferais pour un ordi ce qui donne une grand choix dans la modifications interne du téléphone. Moi j'ai eu lun moment un Windows Mobile 2003 sur un Qtek (SPV E200) dont je fut très satisfait et que j'ai même regreté quand je suis repassé sous ces anarchiques Symbian.

 

Windows Mobile 2005 vient de sortir sous SPV C600 et SPV M5000 et il donne beaucoup d'avenir au Smartphone. Malgrès que les premier rapport de bug parviennent déjà et que personne arrive à synchroniser ^_^

 

Pour idée un Samsung devrait sortir son premier Smartphone sous WM 2005 prochainement avec un capteur 3 Megapixels, un capteur vidéo QVGA, un lecteur MP3 ainsi qu'une nouveauté dans la téléphonie mobile, un disque dur interne de 3Go (Toshiba j'imagine) : le Samsung Z700. Même si perso je suis assez anti Samsung (j'en ai marre d'être envahis de racaille se baladant avec un D500 dans la rue avec le son à fond -_-), j'attend ce téléphone de pied ferme.

 

En plus on peut s'imaginer dans un futur proche le developpemnt de téléphone à écran LCD couleur deroulables.

 

Le téléphone devenu Smartphone devient en fait un objet polyvalent mais quel mal y a t il à ça si le tout est de qualité et surtout portatif ?

 

PS : Monsieur Banane il suffit de prendre soin de ses affaires. Mon iPod est déjà tombé il est pas foutu. Mon W800i aussi est déjà tombé aussi et il est pas mort non plus. La nouvelle technologie n'est pas forcement quelques de chose fragile à prendre avec une pince à épiler !

PS2 : LynMa le téléchargement de sonnneries et de logos c'est un peu depassé . . . maintenant ca se fait soi-même (ca fait longtemps pour moi même ^_^ )

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà tu as enfin vu un APN integré se rapprochant de tout cela.
C'est plus que ce que je croyais, mais ça reste en dessous de ce que j'attends. Ceci dit, ça devient une affaire de goûts.

Dans l'idée du téléphone "couteau suisse", quelques chose reste incompris. Ce n'est pas une volonté d'avoir un tas de gadget mais plutôt d'avoir le tout en un, c'est ce qui s'appelle le progrès quoi.
Là, je dis pouet. Non seulement cette conception du progrès est très subjective, mais plus on met de trucs dans un seul appareil, plus ça coûte cher à fabriquer et réparer. Le côté pratique se paie (trop cher à mon goût, mais encore une fois ça dépend des gens)

En plus il y a de plus en plus de téléphone se dirigeant vers un OS Windows Mobile qui gère le Smartphone (car là on ne parle plus de téléphone)
Je vais encore faire gros fanboy Linux, mais je ne mets pas Windows dans ma vision de l'avenir des applications embarquées. Les systèmes Unix-based ont parfois des noyaux étonnants de légèreté.

PS : Monsieur Banane il suffit de prendre soin de ses affaires. Mon iPod est déjà tombé il est pas foutu. Mon W800i aussi est déjà tombé aussi et il est pas mort non plus. La nouvelle technologie n'est pas forcement quelques de chose fragile à prendre avec une pince à épiler !
Question de chance et de soin. Un écran est, et restera quelque chose de fragile. Et comme ils ont tendance à en mettre partout sans vraiment chercher à les protéger, ça tourne vite au drame.

 

Encore une fois, je ne critique pas ton achat, mais plutôt le système (y compris la stratégie marketing derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que ce que je croyais, mais ça reste en dessous de ce que j'attends. Ceci dit, ça devient une affaire de goûts.

Là, je dis pouet. Non seulement cette conception du progrès est très subjective, mais plus on met de trucs dans un seul appareil, plus ça coûte cher à fabriquer et réparer. Le côté pratique se paie (trop cher à mon goût, mais encore une fois ça dépend des gens)

Je vais encore faire gros fanboy Linux, mais je ne mets pas Windows dans ma vision de l'avenir des applications embarquées. Les systèmes Unix-based ont parfois des noyaux étonnants de légèreté.

Question de chance et de soin. Un écran est, et restera quelque chose de fragile. Et comme ils ont tendance à en mettre partout sans vraiment chercher à les protéger, ça tourne vite au drame.

 

Encore une fois, je ne critique pas ton achat, mais plutôt le système (y compris la stratégie marketing derrière)

Tu as déjà essayer Windows Mobile ? Non je ne crois pas. Ton jugement est un peu facile : "c'est Windows donc . . ."

 

De plus comment veut tu arriver à un bon produit sans passer par la case depart. A ce que je sache les premier APN n'avait pas 5 Megapixels et n'étaient pas d'une qualité epoustouflante. Et bien là c'est pareil, il a fallu passer par le QVGA, VGA puis par le SXVGA avant d'arriver au 2 Megapixels. Ca avance, ca s'ameliore, si tu n'appelle pas ca le progres alors qu'est ce que c'est ?

Pour ce qui est des écrans, celui du W800i est un écran classique 176*220 de 262k couleurs pour lequel je n'ai encore jamais vu quelqu'un se plaindre de problèmes. En plus la partie de la coque qui protège l'écran est etonement epaisse (ce qui m'a d'ailleurs etonné la première fois que je l'ai entre les mains). Maintenant on passe au écrans QVGA (240*320 pixels) qui nécessite plus de RAM ce qui pousse les constructeurs à booster les machines, à les faire progresser.

J'imagine le travail que ca a du être pour réussir à faire tourner un DD de 3Go, un écran QVGA et un capteur photo 3 Mega le tout sous Windows Mobile 2005 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh wé j'ai pas tout lu de vos convers mais bon moi je viens de m'acheter un nouveau portable, et je vais pas allez le changer, et puis moi sa reste un portable pour téléphoner ! car aprés ces merdes de batteurie pompe le jus ... rien que je regarde le mieu (il a juste appareil photo) ben il pompe ce con charge max 3 jours ... et puis bon comme disais je sais plus trop ki il tombe par terre t'a les boules ! tandis que la il a fé plusieurs chute je l'ai repris é basta ...

 

mais bon aprés de tout ce que vous m'avez montré j'ai pas trouvé un bon truc a mon gouts, la PSP m'intérresse pas, la GPX2 me parait pourtant bien : elle fait tout ce que je demande, a un prix honorable !

 

Mais je vais me limiter a un bon vieux MP3 :D je pense que sa sera mieu pour commencer comme me l'on proposer plusieurs membres au début B) j'auré pas la vidéo mais j'auré le son :)

 

allez merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tiens vraiment a la video, va voir du coté des archos AV4xx (ou

PMAxxx), des creative vision ou autres

 

moi jabandonnerai de suite lidée de la gpx2... elle parait bien sur le papier, mais je crains quelle soit indispo pdt un moment, et que niveau SAV tu morfles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jabandonnerai de suite lidée de la gpx2... elle parait bien sur le papier, mais je crains quelle soit indispo pdt un moment, et que niveau SAV tu morfles

Sur le net, y aura toujours moyen de l'acheté, des tas de gens l'ont fait pour la gp32 sans probléme :-/

Et puis ce sera toujours mieux qu'un téléphone portable (moins chére et puis l'écrant est mieux quand même).

Pour la psp (j'en sait rien pour la gpx2), j'ai entendu parlé de pixel mort sur l'écrant, et le service aprés vente justement a dis que c'été inérant a la technologie du lcd => pas de remboursement. Donc d'un côté comme de l'autre le service aprés vente ...

 

Je crois que la psp ou la gpx2 sont les meilleurs choix, car se sont les moins chére et que c'est ce qui convient encore le mieux a ce qu'il veut faire, c'est a dire rien que lire des divx.

Parcque sinon évidement si on regarde fonctionallités et qualité en se moquant du prix, l'idéal c'est encore l'ordinateur portable :rolleyes:

 

Puis encore une fois il faut voir le prix, la gpx2 n'est pas encore sortie, et certains disent qu'elle sera moins chére qu'une psp. :) Et le fait quel soit orienté open source, c'est pas négligable non plus ...

 

En regardant en vitesse sur le net, je suis tombé sur une video de la gpx2, montrant justement, entre-autre, la lecture d'un divx ;) :

http://www.gpx2.com/pds/pds_view.asp?index...ho=10∂=00

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais pour l'ordinateur c'est chiant a trimbalé ! j'ai des trains a prendre avec un sac de cour + un sac de voyage donc en + si j'ai la malette du PC ... quand tu dois te trouver une place dans le train ... enfin bref ji pense meme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...