Aller au contenu

Cs 1.6 / Source


Tanner verséty

Messages recommandés

bien....

 

ça fait bientôt un an que j'ai acheté half life 2 ! j'ai vraiment pas été déçu surtout avec counter strike source inclu à l'interieur. et maintenant day of deafeat.....

 

Mais il reste un élément dans ma conscience sur lequel je ne peu pas répondre...

 

Counter strike : source est un très bon jeux magrés un concept plus que basique c'est un regal.... un vrais drogue ( non dangereuse, a consomer (presque) sans modération ) .

j'ai lu divers topic mais je n'ai pas trouvé de réponses convenables à la question que je me pose...

 

tout simplement 1.6 bien meilleur que css ?

 

J'ai beau jouer à 1.6 je 'ny voi que très peu de différence avec source.

Certe une diférence dans l'acroissement du viseur ( dans un jeu comme ça sa peu fait le différence mais bon... )

de plus lorsque l'on tire sur 1.6 on est comme paralisé est obligé de répondre au tir enemis on ne peut pas s'enffuir...

quelques petits détails ; sinon source est identique à 1.6 malgrés la différence graphique et physique entre les deux jeux.

 

or j'aime bien 1.6 mais quand je vois que toutes les compétitions se font encore sur 1.6 et que les "bon" joueurs n'accepte que de jouer sur 1.6 je me dis qu'il y a quelque chose qui tourne vraiment pas rond dans ma tête ( ou dans celle des autres ! )

 

j'en ai déduis une petite explication disant que les légéres modifications de gameplay seraient pour le joueurs de 1.6 un gros défault de source et que pour les nouveaux joueurs qui ont généralement découvert counter strike avc half life-2, c'est le gameplay de 1.6 qui semble mauvais.

 

Chacun à se propre opignon. Les défaults des uns sont le qualités des autres...

je doit dire que je suis un peu perdu lorsque l'on me suplie de jouer à 1.6 dans un cyber et pas à source.

si j'écrit aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis...

 

pkr 1.6 est-il considéré comme le meilleur jeux en résaux a l'heure actuelle davant source et pkr les "vieux" joueurs considérent source come un masacre ????

alors que les différences sont minimes exepté l'avantage graphique de source... alors question d'habitude ??? Ou il y a t-il autre chose que je n'aurais pas su voir ?

 

;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs source est meilleur en tout point a cs 1.6, étant le meme jeux mais en amélioré, sauf sur un point

 

Les hitbox, ( la forme du bonome sur la quelle tu peut tirer, genre un carré pour la tete, des rectangle pour les bras et ect.),ont un certain décalage quand le player bouge.

ce qui explique que des fois, tu suit quelqun apres etre mort, et tu le voit faire des headshot alors qu' il ne tirait meme pas sur l' enemie.

 

pour ca certains joueur aime mieu rester sur cs 1.6, c' est vrai que c' est chiant comme défaut, mais bon quand on regarde tout les avantage de cs source par rapport au 1.6, on oublie un peu le bug des hitbox.

parceque franchement, bonne config ou pas, meme avec des skin et tout, cs 1.6 reste vraiment affreux grafiquement pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vais être un peu moins constructif que Superbeast lol mais moi aussi je préfère Counter Strike Source à 1.6.

Car donc ouais il est + beau et surtout j'y arrive mieux que 1.6! (J'suis vraiment nul à CS lol)

Et même une fois j'ai réussi à être 1er dans la liste des frags lool à la fin d'un match. Mais bon, à vrai dire j'y joue jamais mais c'est un très bon mod! (quoique je pense que maintenant on peut parler de ce mod comme un jeu à part entière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...