Aller au contenu

Voiture Et Camion De Secour Francai


nnl

Messages recommandés

Slt!

En demandent qu'on te fasse le travail, je sais pas si quelqu'un te le feras, tu pourrais plutôt demander des conseils pour que tu puisse modifier les camions toi-même etc...

 

Alors moi je vais t'apprendre 2/3 trucs:

 

-Tu prends IMG Tools 2 , avec ce dernier tu ouvre gta3.img (enlève la lecture seule de ton répertoire de jeux et de tout les sous dossiers avant de faire sa) tu cherche et extrait le fichier .txd du vehicule désiré:

¤ copbike.txd ---> motos de flics

¤ copcarla ---> voiture de flics de Los Santos

¤ copcarsf ---> voiture des flics de San Fiero

¤ copcarvg ---> voiture des flics de Las Venturas

¤ copcarru ----> Rancher des flics

¤ firela ---> camion des pompier

 

-Ensuite tu prend TXD Workshop, et avec tu ouvre le fichier TXD que tu à extrait, sa t'aènera à une liste de textures, choisi celle que tu veut modifier, clique sur extraire, choisis ton forma (moi je prend tjs le format Targa (TGA)) et clique sur enregistrer.

 

-Ensuite tu prend Photoshop ou Paint (paint est incompatible au TGA) et tu modifi ta texture à souhait, ensuite tu enregistre et tu quitte Photoshop.

 

-Tu reprends TXD Workshop, tu va sur la texture que tu as retravaillé et tu clique sur Import. tu va donc retrouvé ta texture ou tu la laissé et une fois trouvé clike sur Ouvrir. la texture est maintenant remplacée, clique sur Save, et quitte TXD Workshop.

 

-Reprends IMG Tools fait rechercher le nom que tu va changer, une fois trouvé tu l'efface (click droit-->delete) et la tu fait Command--->Add et tu ajoute ton fichier, puis ensuite tu clique sur reconstruire archive et voila ta changer une caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j recherche la meme chose =)

 

me faudrais camion de pompier et ambulance samu :P

j e jette un coup d oeil aux txd après ce post lol

 

edit: bein il ya du boulot .. :-/

déjà nos camions de pompier n' ont rien a voir 3dément parlant et pour les txd ca recouvre pas assez le camion pour dessiner trankilou

 

si ya des bon qui sont motivés ^^ bomberos

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardans les phots de pomiper j me disais,

 

en fait les ambulance du jeux bein dans la vie c les pompiers qui font leur boulot :lol:

 

y faudrais prendre le camion pony et lui coller des imprimécran de VSAB dessus ^^(ché pas poser des texture hélas je patauge encore)

et remplacer les infirmiers par des bomberos (ca no pb ! j renome :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...