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[veh][sa] Tapis Volant


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Slt!

Bon alors voila j'ai fait ce tapis :

 

http://img421.imageshack.us/img421/8021/tapisvolantvuedessus2vk.jpg

 

J'aimerais en faire un remplacement du sparrow (que j'ai pu utiliser sous Zmodeler2 grace au sample pack) et donc en faire un tapis volant.

 

Seulement voila, aprés la modélisation (certe trés courte ici, j'ai utiliser l'outil cube et voila sa a été réglé), je ne sais plus quoi faire, j'ai mi le dummy appelé ped_frontseat puis remanié la partie "Colision" du sparrow pour l'adapter à mon tapis (je sais pas si c'est bien fait) :

 

http://img297.imageshack.us/img297/2734/tapisvolant7rt.th.jpg

 

J'ajoute que j'ai déja essayer de l'exporter tel quel, mais sa ma donné droit à un fichier DFF de 0Ko...

Que doit-je faire?

 

Merci ;)

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J'ai fait comme tu as dit, sa ma donné un fichier .DFF de 4Ko donc pas d'erreurs, je l'ai ensuite directement envoyer via IMG Tool dans le jeux et la, il n'apparait pas.

Le jeux ne plante pas, mais il n'apparait pas.

 

http://img419.imageshack.us/img419/5034/tapisvolant27hd.jpg

 

Je me demande si c'est parseque j'ai enlever trop de dummys, si c'est sa, quel dummys je peut virer? :

 

http://img387.imageshack.us/img387/7834/sparrow9bb.jpg

 

Ou alors en réfléchissant un peu, je me suis dit que sa venait peut-être de la texture, est ce qu'il faut la mettre à un endroit bien précis (genre un fichier nommé File dans le répertoire de Zmod)? Je l'ai nommé tapis_texture.tga, et dans TXD Workshop j'ai bien mi cette texture, en 32Bits et compressé en DXT1 (on peut compresser les textures des caisses?)

 

Merci ;)

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J'ai le même problème de non apparition... Quand tu change un véhicule, même si le véhicule est OK, le jeu met parfois du temps a l'afficher. Le mieux est de réussir a coller le véhicule dans un garage avant de remplacer les fichiers (dans ton cas tu utilisera le hangar de l'aéroport désaffecté)

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