Emeric Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Slt! Bon alors voila j'ai fait ce tapis : http://img421.imageshack.us/img421/8021/tapisvolantvuedessus2vk.jpg J'aimerais en faire un remplacement du sparrow (que j'ai pu utiliser sous Zmodeler2 grace au sample pack) et donc en faire un tapis volant. Seulement voila, aprés la modélisation (certe trés courte ici, j'ai utiliser l'outil cube et voila sa a été réglé), je ne sais plus quoi faire, j'ai mi le dummy appelé ped_frontseat puis remanié la partie "Colision" du sparrow pour l'adapter à mon tapis (je sais pas si c'est bien fait) : http://img297.imageshack.us/img297/2734/tapisvolant7rt.th.jpg J'ajoute que j'ai déja essayer de l'exporter tel quel, mais sa ma donné droit à un fichier DFF de 0Ko... Que doit-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Fichier de 0Ko = erreur je pense que tu va devoir faire un tapis a hélices et avec une petite portière... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je sais pas si c'est de la qui a une erreur..., j'ai du mal organiser LE dummy, le chassis, les fichiers de colisions... Quelqu'un veut bien regarder dans la fenêtre en bas à droite de cette image pour vérifier svp? http://img297.imageshack.us/img297/2734/tapisvolant7rt.jpg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oulah! T'as enlevé trop de dummys a mon avis. Compare avec le sparrow pour remettre le dummy "chassis" et le "ped frontseat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon alors j'ai refait un peut tout et voila maintenant : http://img416.imageshack.us/img416/6998/tapivolantdummys3gb.jpg Mais sa me donne toujours droit à un fichier .DFF de 0Ko... Qu'est-ce que je devrait faire maintenant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Collision, Sparrow et Shadow doivent être rangés dans un dummy appelé sparrow.dff Comme ça : Sparrow.dff l_Sparrow l_Collision l_Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai fait comme tu as dit, sa ma donné un fichier .DFF de 4Ko donc pas d'erreurs, je l'ai ensuite directement envoyer via IMG Tool dans le jeux et la, il n'apparait pas. Le jeux ne plante pas, mais il n'apparait pas. http://img419.imageshack.us/img419/5034/tapisvolant27hd.jpg Je me demande si c'est parseque j'ai enlever trop de dummys, si c'est sa, quel dummys je peut virer? : http://img387.imageshack.us/img387/7834/sparrow9bb.jpg Ou alors en réfléchissant un peu, je me suis dit que sa venait peut-être de la texture, est ce qu'il faut la mettre à un endroit bien précis (genre un fichier nommé File dans le répertoire de Zmod)? Je l'ai nommé tapis_texture.tga, et dans TXD Workshop j'ai bien mi cette texture, en 32Bits et compressé en DXT1 (on peut compresser les textures des caisses?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai le même problème de non apparition... Quand tu change un véhicule, même si le véhicule est OK, le jeu met parfois du temps a l'afficher. Le mieux est de réussir a coller le véhicule dans un garage avant de remplacer les fichiers (dans ton cas tu utilisera le hangar de l'aéroport désaffecté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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