Aller au contenu

Msn Messenger


lolo350

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec MSN messenger!

Depuis un certain temps, dès que je me connecte, il se déconnecte tout seul!

Est ce que quelqu'un a une solution?

Est ce a cause de messenger +

Ou est ce a cause du fait que j'avais installer msn messenger 7.5, que j'ai désinstaller ensuite, en croyant que le problème venait de là!

Il y a des fois ou j'arrive a rester connecter sans qu'il se déconnecte tout seul, mais ce n'est pas toujours a la meme heure.

Est ce que ça ne viendrais pas du fait que les serveurs sont surcharger?

 

merci et a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait venir des serveurs, ça s'est déjà vu. Ca pourrait aussi venir de modifications de tes règles firewall/router, de ta connection qui flanche l'espace d'un instant...

A tout hasard essaie sans MSN Plus : c'est pas comme si t'y perdais grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp cherche un peu avant de poster un nouveau sujet, il existe déjà un sujet pour les problèmes d'msn.ICI

 

Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème. Mais si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul à avoir des problèmes, msn plante tout le temps, chez tout le monde (on rajoute des wizzs et des message vocaux inutiles, mais c'est con que ça marche plus)

 

 

Si vraiment tu n'arrive plus à faire marcher messenger, il existe des alternatives, comme trillian , Miranda ou GAIM ;)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 7.0.0816

et je n'ai plus msn +, parce qu'on m'a dit que ça venait de ça (ce qui n'est pas le cas)

et j'ai aussi désinstaller windows messenger.

Je t'invite a telecharger la derniere version de msn messenger (7.5.0306) en cliquant sur ce lien et pour Msg Plus prend aussi la derniere ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème. Mais si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul à avoir des problèmes, msn plante tout le temps, chez tout le monde (on rajoute des wizzs et des message vocaux inutiles, mais c'est con que ça marche plus)

 

 

Si vraiment tu n'arrive plus à faire marcher messenger, il existe des alternatives, comme trillian , Miranda ou GAIM

Oui, ca pourait être une solution. Ou alors carrément un réseau libre comme jabber ;) et la plus de probléme. Miranda, gaim etc utilise quand même le réseau msn, pas toujours super.

Enfin, faut avoir des contact sous jabber aussi lol

 

Et la terre est plate ... y'a pas de virus dans msn ni msg plus !

Non, pas de virus ... juste un gros spyware parait-il ^^

Modifié par Dark_Crow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msn Messenger est "clean" (*ahem*)

 

Msg Plus l'es bcp moins si vous installer le sponsor (car bourré de spyware) mais sans se sponsor le logiciel est "clean" ...

 

Windows est lui meme spywaré alors si vous tenez a ne pas en avoir -> go linux !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, mer*e

Y'a rien de grave! lol

Un coup de Ad-Aware et zou, pu de spyware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...