lolo350 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, j'ai un problème avec MSN messenger! Depuis un certain temps, dès que je me connecte, il se déconnecte tout seul! Est ce que quelqu'un a une solution? Est ce a cause de messenger + Ou est ce a cause du fait que j'avais installer msn messenger 7.5, que j'ai désinstaller ensuite, en croyant que le problème venait de là! Il y a des fois ou j'arrive a rester connecter sans qu'il se déconnecte tout seul, mais ce n'est pas toujours a la meme heure. Est ce que ça ne viendrais pas du fait que les serveurs sont surcharger? merci et a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, Quel version as tu de msn ? (le nom complet, du genre 7.5.0306) (cliquee sur ? puis A propres de MSN) Quel version de msg plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca pourrait venir des serveurs, ça s'est déjà vu. Ca pourrait aussi venir de modifications de tes règles firewall/router, de ta connection qui flanche l'espace d'un instant... A tout hasard essaie sans MSN Plus : c'est pas comme si t'y perdais grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Stp cherche un peu avant de poster un nouveau sujet, il existe déjà un sujet pour les problèmes d'msn.ICI Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème. Mais si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul à avoir des problèmes, msn plante tout le temps, chez tout le monde (on rajoute des wizzs et des message vocaux inutiles, mais c'est con que ça marche plus) Si vraiment tu n'arrive plus à faire marcher messenger, il existe des alternatives, comme trillian , Miranda ou GAIM Modifié le 9 octobre 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai la version 7.0.0816 et je n'ai plus msn +, parce qu'on m'a dit que ça venait de ça (ce qui n'est pas le cas) et j'ai aussi désinstaller windows messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai la version 7.0.0816 et je n'ai plus msn +, parce qu'on m'a dit que ça venait de ça (ce qui n'est pas le cas) et j'ai aussi désinstaller windows messenger. Je t'invite a telecharger la derniere version de msn messenger (7.5.0306) en cliquant sur ce lien et pour Msg Plus prend aussi la derniere ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et après, ça ne buggeras plus? Parce que on m'a dit que msn avait un virus, et que ç'est ça qui fesait bugger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et la terre est plate ... y'a pas de virus dans msn ni msg plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Je n'ai pas vraiment de solution à ton problème. Mais si ça peut te rassurer tu n'est pas le seul à avoir des problèmes, msn plante tout le temps, chez tout le monde (on rajoute des wizzs et des message vocaux inutiles, mais c'est con que ça marche plus) Si vraiment tu n'arrive plus à faire marcher messenger, il existe des alternatives, comme trillian , Miranda ou GAIM Oui, ca pourait être une solution. Ou alors carrément un réseau libre comme jabber et la plus de probléme. Miranda, gaim etc utilise quand même le réseau msn, pas toujours super. Enfin, faut avoir des contact sous jabber aussi lol Et la terre est plate ... y'a pas de virus dans msn ni msg plus ! Non, pas de virus ... juste un gros spyware parait-il ^^ Modifié le 9 octobre 2005 par Dark_Crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui, c'est ce qu'on m'a dit ton lien pour télécharger msn 7.5, il ne marche pas, quand je met télécharger, ça ne se lance pas le téléchargment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Msn Messenger est "clean" (*ahem*) Msg Plus l'es bcp moins si vous installer le sponsor (car bourré de spyware) mais sans se sponsor le logiciel est "clean" ... Windows est lui meme spywaré alors si vous tenez a ne pas en avoir -> go linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 non jai installé sans le sponsor ca ma mis des spywares jai analyséavec windowss antispy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 non jai installé sans le sponsor ca ma mis des spywares jai analyséavec windowss antispy Microsoft Anti-Spyware le détecte AVEC et SANS les sponsors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oh non, mer*e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oh non, mer*e Y'a rien de grave! lol Un coup de Ad-Aware et zou, pu de spyware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mouais, je vais le faire N'empeche que msn messenger marche toujours pas!! J'ai tout essayer, j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés