Aller au contenu

Config Pc


k2vintout

Messages recommandés

Bon voila je me suis acheté recemment (hier :D ) Une nouvelle carte graphique,processeur et carte mere:

 

Carte graphique

Asus Geforce 7800 GTX

Leadtek Foxxcon nf4k8ab

et proco: Amd Ahtlon 64 3000+

 

et donc je vois avec stuppeur que ma carte graphique a besoin d'une alim 400w!et j'ai que 350 :-/

J'ai remarquer que ma carte graph a une prise dans son ... et que il mette avec la carte une prise pour pouvoir brancher les plug qui sont habituellement sur les alims.Donc je voulais savoir si on pouvait la faire marcher avec 2 prise d'alim et avec une alim 350W.Sinon ce n'est pas grave puisque demain soir j'ai une de 480 W.

 

J'ai un deuxieme probleme.Ma carte mere ne m'a fournis qu'une seule nappe IDE,Je suis bien embeter parce que j'en ai pas d'autre a part des nappes ide d'un pc tout vieux qui date de 1997 je voulais savoir si ces nappes marcherait puisqu'elles ont l'air pareil.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, vérifie quand même que ton PC supporte ce que t'achètes ;)

Chuis pas doué en électricité, mais je doute qu'ajouter des câbles n'augmente la puissance d'une alim. Avec de la chance, ta carte devrait tourner sur 350W, mais ça ralentirait tellement l'ensemble de ton PC que tu préférerais t'en passer.

Etant donné que dans les 24 heures, t'as une nouvelle alim, je jouerais pas avec le feu si j'étais toi.

 

Pour les nappes IDE, si les connecteurs sont les mêmes, ça devrait rouler. Faut juste qu'il soient pas oxydés ou visiblement amochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il a l'air parfaitement correct.Merci pour vos conseil,bien sur jvais pas essayer avec l'alim mais je voulais juste savoir comme ca!

 

Merci en tout cas!

 

Pour la nappe c'est bizarre.Parce que y a marquer sur la nappe tout ancienne y a marquer :"300V"

 

et sur la nouvelle "120V" donc je comprend pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il a l'air parfaitement correct.Merci pour vos conseil,bien sur jvais pas essayer avec l'alim mais je voulais juste savoir comme ca!

 

Merci en tout cas!

 

Pour la nappe c'est bizarre.Parce que y a marquer sur la nappe tout ancienne y a marquer :"300V"

 

et sur la nouvelle "120V" donc je comprend pas bien...

C'est la tension maximal admissible par la nappe ... au dessus de 120 ou 300V elle fond et prend feu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour le double post :-/ :

 

Mais la j'ai un tres tres gros probleme!

 

Je met le cd d'installe de windows dans le lecteur cd.Je met le boot sur le cd rom et tout ca.Ca se lance

il me met "supprimer une partition,creer,installer" je fais ca.Donc je supprime ma partition de mon ancien disque dur,j'en cree une autre et j'installe windows.Apres l'installation de windows juste pares le formatage,il me redemarre le pc.

 

et la il me sort la meme phrase qu'au debut de l'installation:C a dire "appuyer sur une touche pour booter sur le cd" alors que normalement il me met le truc windows avec la petite musique et tout ca.Si j'appuie pas sur le bouton il me met cette phrase:"Erreur du chargement du systeme d'exploitaton"

 

Donc j'ai essayer avec un autre cd d'installe de windows et ca me refait le meme probleme VOus pouvez m'aider??! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca redémarre c'est normal mais quand il te dit de rebooter à partir du CD, faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la il me sort la meme phrase qu'au debut de l'installation:C a dire "appuyer sur une touche pour booter sur le cd" alors que normalement il me met le truc windows avec la petite musique et tout ca.Si j'appuie pas sur le bouton il me met cette phrase:"Erreur du chargement du systeme d'exploitaton"

T'as pas dit ce qu'il se passait quand tu appuyais effectivement sur le bouton et qu'il bootait depuis le CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...