Aller au contenu

Où Est La "viencent" ? Merci


funzydu45

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je viens de modifier la voiture "vincent" mais ne connaissant pas le jeux (je l'ai depuis hier soir) je voudrais savoir ou trouver la "vincent" pour la voir ! Merci, je propose de faire un topic avec les photos des véhicules avec leur lieux où on peut les trouver ce serait vriament cool !! Merci beaucoup !!

Modifié par funzydu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sache qu'il se pourrait bien que la caisse que tu cherches se trouve en dehors de Los Santos.

Voici toute une liste de photos des véhicules du jeu présents dans San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sache qu'il se pourrait bien que la caisse que tu cherches se trouve en dehors de Los Santos.

Voici toute une liste de photos des véhicules du jeu présents dans San Andreas.

Oui c'est gentil lol mais si je la cherche c'est que je l'ai changer donc c'est pour ça que je recherche le lieu où elle se trouve ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gentil lol mais si je la cherche c'est que je l'ai changer donc c'est pour ça que je recherche le lieu où elle se trouve ! Merci

 

Salut à toi,

 

Si tu recherches la Vincent alors que tu l'as modifiée, c'est sûr que tu ne la trouveras pas !!! Cherches à la place la voiture par laquelle tu as remplacée la Vincent.

 

Sinon moi qui ai modifié 90% des voitures de SA, voilà comment je procède:

 

1) Je cherche une caisse non modifiée du jeu.

2) Je la gare dans un des garages des propriétés qui m'appartiennent.

3) Je sauvegarde la partie avec ma ou mes caisses à modifier.

4) Je quitte le jeu.

5) Je lance IMG Tool II puis je sélectionne le fichier gta3.img.

6) J'extrais avec IMG Tool II les fichiers d'origine (.dff & .txd) du véhicule d'origine de San Andréas (dans ton cas vincent.dff & vincent.txd)

 

Nota: Ces fichiers te seront nécessaire au cas où la caisse que tu va mettre "bug".

 

7) Avec IMG Tool II je remplace les fichiers .dff & .txd du fichier de la voiture d'origine de San Andréas par ceux de celle que je veux voir à la place. (Après avoir dézipé le fichier)

 

Nota: Je modife une voiture par une voiture, si il y a un bug avec une caisse, je ne cherche pas laquelle plante le jeu. De plus à cette étape je ne modifie pas les éventuelles lignes de carcols.dat, vehicule.ide, handling.cfg ... fournis dans le fichier redame.txt du zip de la caisse.

 

8) Je lance San Andréas puis ma sauvegarde, je vais au garage pour voir le résultat.

9) Si la caisse me plais (hormis éventuellement un problème de taille de roues ou autre), je quitte de nouveau SA pour éditer le fichier readme.txt généralement fournis avec la caisse, je sauvegarde les fichiers à modfier (en général: carcols.dat, vehicule.ide, handling.cfg, carmods.dat) et modifie les lignes demandées.

10) Je relance SA pour voir le résultat final.

 

Voilà la méthode que j'utilise depuis que je modifie les caisses de SA, elle n'est surement pas la plus rapide, mais ça m'évite nombres de bugs dûs au remplacement des caisses. De plus, j'ai essayé GTA Garage Mod Manager qui est l'équivalent de GTA Mod Installer (pour Vice City), qui a l'avantage de donner directement l'aperçu (grace à un screen) de la caisse que tu trouveras à la place de celle d'origine, mais j'ai eu plusieurs plantages qui ont nécessité la réinstallation complète du jeu.

J'ai trouvé un autre logiciel (San Andréas Mod Installer) mais je ne l'ai pas encore testé (trop peur du plantage irréversible avec réinstallation du jeu), d'ailleurs si quelqu'un la testé il peut donner son avis.

 

En espérant t'avoir rendu service, n'hésites pas si t'es planté.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ou alors tu demande à ce topic :

 

comment avoir un véhicule sans se faire chi**

 

 

parce que j'ai remarqué que beaucoup de personnes cherchent des voitures, hélicoptère, etc....

donc je me suit proposé de donner une partie sauvegardée avec la/les caisses souhaitée dans un garage ^^

 

dailleur c'est dans ces deux garages :

 

les garages

 

 

Voila allé ++

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ou alors tu demande à ce topic :

 

comment avoir un véhicule sans se faire chi**

parce que j'ai remarqué que beaucoup de personnes cherchent des voitures, hélicoptère, etc....

donc je me suit proposé de donner une partie sauvegardée avec la/les caisses souhaitée dans un garage ^^

 

dailleur c'est dans ces deux garages :

 

les garages

Voila allé ++

 

Salut à toi,

 

Ta méthode est louable, mais si les caisses que tu sauvegardes sont tunées bah il ne pourra pas s'en servir, dans l'autre cas c'est génial et ça simplifie la vie grandement. Moi je suis à la recherche de l'Emperor, que j'ai déjà aperçue mais que je ne retrouve pas donc entre 2 modifs de caisses, je la recherche mais là je suis à Los Santos et il me semble l'avoir aperçue à Las Venturas, donc... mais bon je m'obstine, ilne m'en reste plus autant que cela à changer.

 

Bon courage et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment incroyable... comment peut-on encore passer plusieurs minutes à chercher une caisse alors qu'il existe pleins d'outils pour ne pas les chercher justement...

 

regardez celui que j'utilise :

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/228.php

 

pour s'en servir, vous lancez GTA et vous chargez votre partie à coté d'un garage

 

(il ne faut pas qu'il y est de voitures tunnées dedans, mais il peut y avoir des voitures, c'est meme recommandé de mettre au moins une voiture dedans sinon les slots pour mettre une voiture sont grisés, c'est comme si on initialisait la sauvegarde)

 

vous revenez sur le bureau (le garage doit etre fermé) vous lancez le jeu et grace aux onglets des villes et des noms des quartiers vous retrouvez le bon garage, vous mettez la voiture que vous avez remplacée, ensuite faut cliquer une fois sur "apply" et une seule, sinon vous aurez pas la voiture.

 

Vous revenez au jeu et ouvrez votre garage. enjoy !

 

edit : surtout il faut que GTA soit ouvert et chargé sur une partie pour que ca marche

 

et sinon pour ceux qui s'embetent encore à installer manuellement, GMI, (GTA Mod installer), existe pour San andreas, il s'appelle San Andreas Mod Manager v.07. Seule chose dommage, il ne prend pas encore les lignes carmods, juste les lignes vehicle, handling et carcols, mais c'est déjà pas mal.

vous pouvez l'avoir ici :

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/31/237.php

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

 

c'est vraiment incroyable... comment peut-on encore passer plusieurs minutes à chercher une caisse alors qu'il existe pleins d'outils pour ne pas les chercher justement...

 

 

C'est vrai que l'on peut perdre du temps à chercher une caisse, mais je les modifie alors que j'ai terminé le jeu depuis un certain temps, donc l'amusant justement c'est de trouvé LA voiture, de la ramener intacte jusqu'au garage, de la modifier et maintenant de voir si elle bug ou si elle est nickel, je dirai à la rigueur que la recherche peut être une sorte de mission en plus du jeu.

 

et sinon pour ceux qui s'embetent encore à installer manuellement, GMI, (GTA Mod installer), existe pour San andreas, il s'appelle San Andreas Mod Manager v.07. Seule chose dommage, il ne prend pas encore les lignes carmods, juste les lignes vehicle, handling et carcols, mais c'est déjà pas mal.

vous pouvez l'avoir ici :

 

Là je suis ok si il y a possibilité de ne pas se prendre la tête, je suis pour, mais je veux être sûr qu'il ne me plante pas le jeu comme GTA Garage Mod Manager que j'ai testé. C'est un super logiciel (avec photo du véhicule, possibilité de voir les dégâts et chargement des lignes fournies avec le fichier zip)

Donc en attendant de voir la version définitive je continus avec IMG Tool qui est lourd, mais fiable.

 

Je souhaiterai savoir où se trouve le Dune (camion genre Paris Dakar)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Dune, il faut le gagner au stade de Las Venturas. Et merci pour l'info du Paris-Dakar, j'voyais pas a quoi pouvais servir ce camion au bonnes performances mais a l'allure immonde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...