Aller au contenu

Modification Du Gilet Pareballes


Messages recommandés

Puisque peu de monde semble adhérer à mon idée pour les Transfender (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle Topic 1 et Topic 2), je travaille désormais sur la modification des accessoires que porte CJ. <_<

 

Je suis actuellement sur le gilet pare-balles, et c'est la que j'ais besoin d'aide, j'ais modifié la texture armour.txd :

http://img321.imageshack.us/img321/1160/screenshotpareballe2wv.th.jpg

Mais cela ne remplace pas la texture des gilet pare-balles qui se trouvent un peu partout dans la rue, cela remplace uniquement la texture dans les magasins d'armes. :happycry:

 

Si quelqu'un peut me dire où je trouve la deuxième texture concernant ces gilets, ça me rendrait un grand service car je n'arrive pas à les trouver. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Puisque peu de monde semble adhérer à mon idée pour les Transfender (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle Topic 1 et Topic 2), je travaille désormais sur la modification des accessoires que porte CJ. <_<

 

Je suis actuellement sur le gilet pare-balles, et c'est la que j'ais besoin d'aide, j'ais modifié la texture armour.txd :

http://img321.imageshack.us/img321/1160/screenshotpareballe2wv.th.jpg

Mais cela ne remplace pas la texture des gilet pare-balles qui se trouvent un peu partout dans la rue, cela remplace uniquement la texture dans les magasins d'armes.

:happycry:

 

Si quelqu'un peut me dire où je trouve la deuxième texture concernant ces gilets, ça me rendrait un grand service car je n'arrive pas à les trouver. :ouin:

cherche des txds commencant pas "dyn_" ou "dyn" suivi du nom du txd normal que tu possede déjà. genre dyn_kevlar.txd.

 

Les txd précedes de dyn_ sont des objets dynamiques du jeu, il peuvent être animés, déformés, détruit et réagissent au physics du jeu.

 

Il y en a un tas, a toi de chercher, soit dans le vide avec imgtool, soit avec les IPL, ou sont recensés la pluspart des txd dynamiques.

 

exemple : dyn_cash.txd

 

le txd de l'argent que tu peut ramasser des passants. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...