Tipulkill Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Puisque peu de monde semble adhérer à mon idée pour les Transfender (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle Topic 1 et Topic 2), je travaille désormais sur la modification des accessoires que porte CJ. Je suis actuellement sur le gilet pare-balles, et c'est la que j'ais besoin d'aide, j'ais modifié la texture armour.txd : http://img321.imageshack.us/img321/1160/screenshotpareballe2wv.th.jpg Mais cela ne remplace pas la texture des gilet pare-balles qui se trouvent un peu partout dans la rue, cela remplace uniquement la texture dans les magasins d'armes. :happycry: Si quelqu'un peut me dire où je trouve la deuxième texture concernant ces gilets, ça me rendrait un grand service car je n'arrive pas à les trouver. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) j allais dire qqch mais sean conery ya pas des txd de la meme taille? et comment ca dans la rue? quand on le vois par terre? ou une fois porté? bon courage Modifié le 8 octobre 2005 par hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Puisque peu de monde semble adhérer à mon idée pour les Transfender (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle Topic 1 et Topic 2), je travaille désormais sur la modification des accessoires que porte CJ. Je suis actuellement sur le gilet pare-balles, et c'est la que j'ais besoin d'aide, j'ais modifié la texture armour.txd : http://img321.imageshack.us/img321/1160/screenshotpareballe2wv.th.jpg Mais cela ne remplace pas la texture des gilet pare-balles qui se trouvent un peu partout dans la rue, cela remplace uniquement la texture dans les magasins d'armes. :happycry: Si quelqu'un peut me dire où je trouve la deuxième texture concernant ces gilets, ça me rendrait un grand service car je n'arrive pas à les trouver. :ouin: cherche des txds commencant pas "dyn_" ou "dyn" suivi du nom du txd normal que tu possede déjà. genre dyn_kevlar.txd. Les txd précedes de dyn_ sont des objets dynamiques du jeu, il peuvent être animés, déformés, détruit et réagissent au physics du jeu. Il y en a un tas, a toi de chercher, soit dans le vide avec imgtool, soit avec les IPL, ou sont recensés la pluspart des txd dynamiques. exemple : dyn_cash.txd le txd de l'argent que tu peut ramasser des passants. Modifié le 8 octobre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipulkill Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 L'info est sympa Di@BolyX, mais malheureusement, ça ne m’a pas aidé à trouver mon bonheur, j'ais chercher dans tout les dyn_ sans rien trouver, alors si tu as une autre idée, je t'écoute volontiers ... Et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est lequel que tu as déjà modifié ? armour.txd je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipulkill Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui, c'est bien ça, mais ou peut bien etre l'autre texture, je seche là, je vais finir par me faire toutes les textures une par une, mais y en a pour des heures. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 CA y est ! Je l'ai c'est icons7.txd Il y en a plusieurs, de 0 à 9 et ce sont des fichier d'objets dynamiques relatifs au personnage. Allez, réalise moi ce mod maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés