figeur Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 :afro: Salut tout le monde ! Es ce que quelqu'un sait si il va y avoir un nouveau gta sur PS2, merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 :afro: Salut tout le monde ! Es ce que quelqu'un sait si il va y avoir un nouveau gta sur PS2, merci a tous Non je ne pense pas. Tout du moins j'en ai pas entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Non je crois pas non plus. Faut deja qu'ils fassent GTA LCS ps: ce sujet a pas grand chose a fare ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Non je crois pas non plus. Faut deja qu'ils fassent GTA LCS ps: ce sujet a pas grand chose a fare ici LCS est surement deja terminée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 S'il y a un prochain GTA, il ne tournera pas sur PS2, elle doit être remplacé en fin d'année au japon et en Amérique, courant 2006 pour l'Europe. Donc soit sur PS3, soit autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortigern Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Un Gta sur PS2 reste toujours possible car Sony ne va pas laisser tomber d'un coup une console qui lui a permit des ventes phénomènales. On aura peut-être droit à une version de GTA4 qui ne soit pas du même niveau graphique sur PS2. Rockstar adaptera forcément ses créations au consommateur et à ses profits. Modifié le 1 décembre 2005 par Vortigern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 peut-etre je dis bien peut-etre aussi GTA vice city stories sortir sur PS2 mais je nais pas de PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Une PS2 maintenant c'est pas ce que ça coûte, tu peux en acheter le moins chère possible sur PriceMinister ou eBay. Modifié le 4 janvier 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Euh a part Liberty stories et vice city stories non Le dernier GTA sortira sur la PS3 malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés