Aller au contenu

Y A T'il Une Limite?!


max_porsche

Messages recommandés

Je sais pas si il y a une limite dans GTA SA mais je sais que dans vice city au bout d'une vingtaine de bagnoles le moteur graphique du jeu comencait a craquer (en tout cas chez moi), les décors disparaissaient.

Je n'est pas encore installé de nouveaux véhicules dans SA donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso je ne pense pas qu'il y ai de limite (ou alors elle est très importante !!!), en effet j'ai déjà modifié 60 voitures, ainsi que tous les 4x4 (sauf le Sandking que je n'ai pas encore trouvé) et 3 motos.

Le jeu fonctionne toujours bien, même si il rame légèrement (cause probable config carte vidéo et seulement 256 mo de ram), par contre en installant des caisses, je me retrouve avec quelques petits bugs qui ne m'empêchent pas de jouer, (voir le topic "Problème avec Greenwood" dont voici le lien: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24840)

 

Mon but est d'arriver à modifier tous les véhicules (sauf bateaux) de SA, je suis sur la bonne voie, mais limité par le nombre de véhicules en téléchagement (je dois posséder actuellement environ 300 voitures prisent sur différents sites) par contre au niveau motos y'en a pas beaucoup, et camions c'est pire, mais bon le jeu n'est pas sortis depuis longtemps donc patience.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense que la limite c'est quand toute les voiture ont etes modifiées ;)

je parle pour ceux qui on une bonne configue :happycry:

@+

 

Salut Max,

 

Réponse logique quand plus rien n'est à modifier, on a atteind les limites, plus sérieusement, au niveau config, j'ai un P4 2.66 GHZ avec 256 Mo DDR, carte GForce 4 MX440 64 Mo DDR, sous windows XP, ça explique pourquoi j'ai des petits ralentissements d'image, mais dans l'ensemble je me plaints pas ça passe correct, par rapport à mon ancien PC (Celeron 416 Mhz, 512Mo SDRAMM, carte Muse Prophet 64 Mo).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi si j'ai une bonne config...

 

1gig de ram, carte graphique Geforce FX 6600 GT , jai un P4 2,66

 

 

 

tout sa pour dire que ce n'Est pas normal que quan j'installe cette voiture http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtasa/1312.php

 

ce n'Est pas normal qu'elle n'apparaisse pas (dans le garage...)

Modifié par max_porsche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de limite quand vous installez un véhicule remplaçant un autre, c logique, par contre, lorsque vos véhicule sont lourds, au bout d'un certain nombre, votre carte graphique commence à lâcher et vos décors prennent du temps à apparaître (selon votre carte graphique, on a pas tous la même ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...