phoenix696 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut les gas, Je voulais savoir si personne n'as fait une liste avec quel modification pour quel voitures? se serait beaucoup plus facile ainsi pour installer les voitures que l'on téléchargé, pour ma part j'ai commencer a n faire une et si on m'explique comment je peut la mettre sur le net pour vous en faire profiter et même peut être la compléter avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut les gas, Je voulais savoir si personne n'as fait une liste avec quel modification pour quel voitures? se serait beaucoup plus facile ainsi pour installer les voitures que l'on téléchargé, pour ma part j'ai commencer a n faire une et si on m'explique comment je peut la mettre sur le net pour vous en faire profiter et même peut être la compléter avec moi Hmmm je t'avouerais que j'ai pas tout compris à ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 voici ma liste (je sais pas si c'est bien ça la question) spl_b_bbr_m.dff =} transfender,worg spl_b_bbr_l.dff =} transfender,drag spl_b_mab_m.dff =} transfender,win rf_c_u.dff =} w a angels ,uranus, toit, x-flow spl_c_u_b.dff =} w a angels ,uranus, sloiler, x flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Je pense qu'il veut dire une liste du type: SABRE------------------->FORD MUSTANG, SHELBY GT500 SENTINELLE----------->BMW ..... Pour savoir quel véhicules installer a la place de tel autres (enfin c'est mon avis je peux me tromper) Ou alors tu veut parler du tunning des voitures du jeu en relation avec des véhicules téléchargés dans ce cas il est certains que ton message n'est pas très clair... Modifié le 6 octobre 2005 par tyler durden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut les gas, Je voulais savoir si personne n'as fait une liste avec quel modification pour quel voitures? se serait beaucoup plus facile ainsi pour installer les voitures que l'on téléchargé, pour ma part j'ai commencer a n faire une et si on m'explique comment je peut la mettre sur le net pour vous en faire profiter et même peut être la compléter avec moi biggrin.gif Moi aussi je n'ai rien compris mais rien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon ok, je réexplique, voila comme tout le monde, je télécharge des voitures sur le site et je l’installe, jusque la c'est ok. Quand je joue avec, je m’aperçois que lorsque je rentre dans un garage pour faire du tuning certaine des options proposer ne vont pas avec l'auto (phares qui dépasse de la carrosserie etc...) Ou que le jeu bug, alors je voulais vous demandez si comme moi vous faites une liste des optons de chaque voitures (Buffalo, couleurs, hydro, nitro) afin de pouvoir mettre les voitures télécharger plus facilement dans le jeu et ainsi éviter les bugs ou autres incohérences. Pour ma part j'ai commencé une listes et je ne sais pas si ca vous intéresse, si oui dites le moi et peut être nous pourrions continuer cette liste ensemble. j'espère être claire et désoler de l'incompréhension de mon premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pheonix696 cherche pas ton message, il est parti à la poubelle: - au lieu de poster 2 messages à la suite tu édites, - pas de messages uniquement avec des smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés