Aller au contenu

Petite Question


phoenix696

Messages recommandés

Salut les gas,

Je voulais savoir si personne n'as fait une liste avec quel modification pour quel voitures? se serait beaucoup plus facile ainsi pour installer les voitures que l'on téléchargé, pour ma part j'ai commencer a n faire une et si on m'explique comment je peut la mettre sur le net pour vous en faire profiter et même peut être la compléter avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas,

Je voulais savoir si personne n'as fait une liste avec quel modification pour quel voitures? se serait beaucoup plus facile ainsi pour installer les voitures que l'on téléchargé, pour ma part j'ai commencer a n faire une et si on m'explique comment je peut la mettre sur le net pour vous en faire profiter et même peut être la compléter avec moi :D

Hmmm je t'avouerais que j'ai pas tout compris à ta demande. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma liste (je sais pas si c'est bien ça la question)

 

spl_b_bbr_m.dff =} transfender,worg

spl_b_bbr_l.dff =} transfender,drag

spl_b_mab_m.dff =} transfender,win

rf_c_u.dff =} w a angels ,uranus, toit, x-flow

spl_c_u_b.dff =} w a angels ,uranus, sloiler, x flow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire une liste du type:

SABRE------------------->FORD MUSTANG, SHELBY GT500

SENTINELLE----------->BMW .....

Pour savoir quel véhicules installer a la place de tel autres (enfin c'est mon avis je peux me tromper)

Ou alors tu veut parler du tunning des voitures du jeu en relation avec des véhicules téléchargés dans ce cas il est certains que ton message n'est pas très clair...

Modifié par tyler durden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas,

Je voulais savoir si personne n'as fait une liste avec quel modification pour quel voitures? se serait beaucoup plus facile ainsi pour installer les voitures que l'on téléchargé, pour ma part j'ai commencer a n faire une et si on m'explique comment je peut la mettre sur le net pour vous en faire profiter et même peut être la compléter avec moi biggrin.gif

Moi aussi je n'ai rien compris mais rien du tout !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je réexplique, voila comme tout le monde, je télécharge des voitures sur le site et je l’installe, jusque la c'est ok. Quand je joue avec, je m’aperçois que lorsque je rentre dans un garage pour faire du tuning certaine des options proposer ne vont pas avec l'auto (phares qui dépasse de la carrosserie etc...) Ou que le jeu bug, alors je voulais vous demandez si comme moi vous faites une liste des optons de chaque voitures (Buffalo, couleurs, hydro, nitro) afin de pouvoir mettre les voitures télécharger plus facilement dans le jeu et ainsi éviter les bugs ou autres incohérences. Pour ma part j'ai commencé une listes et je ne sais pas si ca vous intéresse, si oui dites le moi et peut être nous pourrions continuer cette liste ensemble.

 

j'espère être claire et désoler de l'incompréhension de mon premier message

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...