alexis3 Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 lut ,dsl si cette question a déja été poster ,mais en se moment je suis pu sur le forum (PB de forfait net),et g un prob dans la mission yakuza kan la meuf et dans le batiment des cartel en construiction .c la mission ou on doit dégommer 8/9 stand de café en 8 minute .comment on fé ?moi g essayé de dabord tous les trouver et ensuite un dégommer un et la sa démarre le chrono mé alor de qelle iles il fo commencé ?car c impossible dotan + que je conduis comme un bourin !! merci .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 > Pourquoi tu fais défiller la question c'est nul on voit rien. Personnellement, pour cette mission je commence par celui qui est à l'hopital de Shoreside Vale et je fini par celui que est en plein clan de la mafia sur Portland. Comme ça si il me bute ma voiture à coup de fusi à pompe, c'est pas trop grave vu que la mission est fini. Il faut prendre une voiture rapide est y'a aucun problème de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 ok merci .dsl pour le défillement mé sa me fé délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés